Les résultats du week-end

12 novembre 2013 - 15:50

Puissance 7 pour nos U19, premier succès de la saison pour les Seniors 2 !

Honneur - FC Limonest - Annecy FC, 3-1

Les joueurs de Karim BOUNOUARA ont livré un match sérieux samedi soir contre Annecy. Face à une équipe joueuse, les limonois ont trouvé les solutions pour déstabiliser leurs adversaires. Appliqués et toujours dans le bon tempo, les joueurs du FCLSD remportent un match important et recollent aux deux premières places du classement.

PHR - FC Limonest - Annecy le Vieux, 4-0

Premier succès pour les joueurs de Ludovic VERRIER dans ce championnat de PHR. CHAPDANIEL, JOUSEAU, JACQUET et LEFEUVRE sont les quatre buteurs de la rencontre. Un succès qui permet aux limonois de remonter au milieu du classement.

1ère Division - FC Limonest - Pontcharra, 1-1

Bien que menés 1-0, les limonois n'ont rien lâché durant toute la rencontre et sont parvenus à revenir au score face à une équipe de Pontcharra accrocheuse.

U19 Promotion d'Excellence - Limonest - JSO Givors, 7-2

Nos U19 sont actuellement en pleine forme ! Grâce à leur succès sur la JSO Givors, ils comptabilisent 5 victoires, 1 nul et 1 défaite en sept matchs de championnat. Ce très bon parcours leur permet dêtre 2e au classement à un point du leader.

U17 Promotion d'Excellence - CASCOL 2 - Limonest, 1-3

Les U17 de Christian BASSILA enchainent ! Après un début de saison poussif, les limonois engrangent les points match après match et se retrouvent dans les hauteurs de leur poule !

U17 2e Division - ES St Priest - Limonest, 1-1

L'équipe B des U17 rapportent les deux points du matchs nul de sont déplacement à St Priest et continue son petit bonhomme de chemin. L'objectif de cette reste reste de préparer les joueurs à l'équipe 1 et à la saison prochaine.

U15 Promotion d'Excellence - Limonest - ES Jonageois, 3-4

Menés 2-1 à la mi-temps, puis 4-1 en seconde période, les limonois sont revenus à 4-3 à cinq minutes du terme de la rencontre mais n'ont pas réussi à égaliser... Les joueurs de Nicolas MAURE auraient mérité un meilleur sort sur ce match.

U15 2e Division - Limonest - US Millery Vourles 4, 1-5

Après avoir mené 1-0, les joueurs de Matthieu THEOT se sont inclinés 5-1. Un score sévère par rapport aux efforts fournis par nos jeunes limonois. Il faut continuer à travailler.

U13 B - US Formans - Limonest, 0-3

L'équipe B remporte son match qui l'opposait à l'US Formans sur le score de 3-0. Félicitations aux jeunes qui compensent le groupe B des U13, et à leur éducateur Nicolas LIONNET, qui développe un beau jeu collectif depuis le début de saison.