PHR - La saison de la stabilité

13 novembre 2013 - 14:18

Après une saison en PHR, le groupe Séniors 2 tentera de se maintenir en Ligue cette saison.

Le groupe Séniors 2 évolue pour la 2e année consécutive en Promotion d'Honneur Régionale (PHR). Le petit changement notable est le nouveau du duo d'entraîneurs. Christain BASSILA a laissé sa place à Ludovic VERRIER, ancien adjoint de Karim BOUNOUARA. Dans sa mission, Ludovic est épaulé par Eric PETIT.

Un début de saison compliqué...

L'équipe réserve a débuté sa saison par trois déplacements (Gières, Creys-Morestel et St André d'Huiriat), conclus par deux nuls et une défaite. Les limonois ont ensuite enchainé deux défaites consécutives (MDA Chasselay 3-2 à domicile et Aix FC 3-1 à l'extérieur).

La première et des premières...

Après cinq journées de championnat, les hommes de Ludovic VERRIER et Eric PETIT ont obtenu leur première victoire de la saison avec la réception d'Annecy le Vieux. Les limonois se sont imposés sur le score de 4-0. Pour la première fois de la saison, les limonois ont marqué plus de trois buts et en ont encaissé aucun ! Ce résultat leur permet aussi de sortir de la zone de relégation et leur donne un bon bol d'air !

Un jeu intéressant...

La philosophie de jeu que préconise Ludovic VERRIER est d'avoir une équipe qui propose du "beau" jeu. Cependant, lors des dernières sorties de son équipe, elle proposait un jeu intéressant mais ne gagnait pas. C'est chose faite ! La victoire de dimanche dernière devant Annecy le Vieux se composait d'un jeu agréable à regarder et d'une efficacité offensive et défensive. Preuve en est que le travail finit par payer !

Les limonois seront au repos le week-end prochain car le FC Nivolet, toujours en course en Coupe de France, reçoit Niort. Prochain match à Seynod le samedi 23 novembre à 18h30 face à Semnoz.

Le mot de l'entraîneur :

"Enfin une première victoire dans cette difficile poule de PHR ! Malgré un début de parcours durant lequel les joueurs avaient proposé du beau jeu, ils n'avaient pas été récompensés de leurs efforts. Un véritable bol d'air au classement. Reste maintenant à enchaîner un maximum de points jusqu'à la trêve pour continuer à travailler sereinement et efficacement pour permettre à nos meilleurs éléments d'intégrer progressivement et ponctuellement l'équipe première."

Commentaires

RÉSEAU SPORT OLYMPIQUE LYONNAIS


CHALLENGE RÉMI JACQUET 2016


PERMANENCES

A partir du mercredi 31 août 2016, pour tout renseignement, nouvelle inscription, le secrétariat est ouvert :

Lundi : 14h - 18h

Mardi : 14h - 19h

Mercredi : 14h - 18h

Jeudi : 14h - 18h

Vendredi : 14h - 18h

Contact -

VIALLET Mickaël - 06.46.79.35.78 / MAURE Nicolas - 06.58.72.93.03

fclsd@lrafoot.org