Ce week-end...

29 novembre 2013 - 14:42

Programme des matchs du week-end

Honneur - FC Vaulx en Velin 2 - FC Limonest 1, dimanche à 14h30 à Vaulx en Velin

Match important pour les Limonois dimanche à Vaulx en Velin. Après trois semaines sans jouer, les limonois ne devront rien lâcher s'ils veulent rester coller aux équipes de tête. Les Vaudais, eux, auront à coeur de remporter le derby face au FC Limonest !

PHR - FC Limonest 2 - Evian Lugrin, dimanche à 14h30 au stade annexe

Les réservistes limonois accueillent ce dimanche Evian Lugrin, un club ambitieux de jouer les premiers rôles cette saison. Après avoir remporter sa première victoire contre Annecy le Vieux (4-0), le FC Limonest se devra d'engranger encore des points pour continuer à s'éloigner de la zone de relégation.

1ère Division - CS Meginand 3 - FC Limonest 3, dimanche à 13h à St Genis les Ollières

Quatrième à six points du leader Lyon Duchère, les hommes de Julien PERRAUDAIN et Andréa DAMIANI seront en déplacement, dimanche, à St Genis les Ollières pour y affronter le CS Meginand. Attention au match piège face au dernier de la poule qui a besoin de point pour se sauver !

Féminines - La Verpillère - FC Limonest, dimanche à 10h à La Verpillère

Toujours le même engouement chez nos féminines. C'est avec plaisir qu'elles se retrouvent à chaque entraînement et match. Nous leur souhaitons bonne chance pour ce déplacement à La Verpillère dimanche matin.

U19 Prmotion d'Excellence - FC Limonest - Odenas Charentay, dimanche à 10h au stade annexe

Choc des extrêmes pour nos U19 ce dimanche à Limonest. Les joueurs de Mickaël VIALLET reçoivent les derniers de la poule, Odenas Charantay. Mais il ne faudra pas tomber dans la facilité si les limonois veulent garder leur place de leader à l'issue de cette 10e journée de championnat.

U17 Promotion d'Excellence - AS Craponne - FC Limonest, samedi à 15h15 à Craponne

Défaits lors de leur dernier match à Solaize, les limonois auront à coeur de se relancer à Craponne ce week-end. Un match qui s'annonce très compliqué face à un adverse qui jouent actuellement les premiers.

U17 2e Division - FC Bords de Saône 2 - FC Limonest 2, samedi à 17h30 à Parcieux

Les Limonois se déplacent à Parcieux samedi en fin de journée pour y affronter l'équipe B de Bords de Saône.

U15 Promotion d'Excellence - AS St Priest 3 - FC Limonest, dimanche à 9h30 à St Priest

Les limonois se sont relancés après leur victoire à Chaponnay Marennes lors de la dernière journée (3-2 chez le 3e). Après deux semaines sans matchs, les joueurs de Nicolas MAURE se déplacent à St Priest dimanche matin avec pour objectif de rester coller aux quatre équipes de tête. Pour cela, il faudra ramener un résultat positif de St Priest.

U15 2e Division - SC Caluire 3 - FC Limonest 2, samedi à 17h30 à Caluire

Face à l'équipe 3 de Caluire, les limonois devront être solidaires pour parvenir à effectuer une prestation à l'image de leur dernières sorties. Les joueurs prennent du plaisir à évoluer ensemble sur le terrain.

U13 Label - FC Limonest - Olympique Lyonnais, samedi à 14h au stade annexe

C'est l'affiche du week-end ! Les joueurs de Milan THOMAS accueillent demain (samedi) la formation de l'Olympique Lyonnais entrainée par Amaury BARLET. Nous souhaitons bonne chance à nos limonois qui ont plus d'un tour dans leur sac pour faire déjouer cette équipe lyonnaise.

U13 B - FC Limonest 2 - FC Croix Roussien 3, samedi à 14h au stade annexe

En parallèle du match de l'équipe "Label", l'équipe B des U13 reçoit le FC Croix Roussien C. Satisfait des dernières prestations de son équipe, Nicolas LIONNET, éducateur de l'équipe, espère que ses joueurs arriveront à reproduire le même jeu ce samedi.

U11 A - Plateau à Parcieux, samedi à 10h

U11 B - Plateau à Chasselay, samedi à 10h

U11 C - Plateau à Limonest, samedi à 10h

U9 - Festifoot saemdi à 9h15 à Albigny sur Saône

Futsal 1 - FC Liminest - Futsal Vaulx 2, dimanche à 16h15 à St Didier au Mont d'Or

Forts de leur victoire mardi soir en Coupe du Rhône face à Lyon Moulin à Vent 2 (11-2), les joueurs de Laurent Carducci recevront dimanche après-midi la formation de Vaulx en Velin, le Futsal Vaulx 2.

Futsal 2 - FC Liminest - Olypique de Rillieux 2, dimanche à 14h45 à St Didier au Mont d'Or