Ca s'est passé ce weekend...

10 décembre 2013 - 15:02

Suivez les résultats des équipes du FCLSD... 4/5 pour nos équipes jeunes à 11 !!

Honneur - FC Limonest 1 / AS Lyon Duchère 2 , 2-0

Bon week-end pour notre équipe première. D'abord puisque les limonois se sont sont imposés samedi soir 2-0 sur leur pelouse contre l'AS Lyon Duchère 2. Puis dans le même temps, Aix FC a été tenu en échec par la réserve de l'AS St Priest. Les limonois ne sont plus qu'à sept points du leader à deux matchs de la trêve.

PHR - FC Limonest 2 / ES Tarentaise, 4-0

Deuxième victoire de la saison pour l'équipe réserve. Face à un concurrent au maintien, les limonois ont su trouver les solutions pour venir à bout de l'ES Tarentaise. Ce résultat leur donne de l'air au classement et leur permet de se retrouver dans le"ventre mou".

1ère Division - FC Limonest 3 / La Giraudière, 5-1

Les limonois ont fait tomber le leader au terme d'un match plein ! Ce résultat leur permet de se retrouver devant La Giraudière à quatre points du leader Lyon Duchère.

Féminines - FC Limonest / Muroise Foot, 0-1

Les féminines progressent et se font toujours autant plaisir sur le terrain. Après une prestation intéressante, les joueurs de Ludovic COLE se sont inclinées sur la plus petite des marge (0-1).

U19 Prmotion d'Excellence - CS Meginand / FC Limonest, 0-6

Mickaël VIALLET a su trouver les mots justes tout au long de la semaine pour remotiver ses troupes après le revers de la semaine passée contre le dernier à domicile (4-0). Les limonois se sont remis sur le bon chemin et se sont les joueurs du CS Meginand qui en ont fait les frais... Belle réaction de nos limonois !

U17 Promotion d'Excellence -FC Limonest / Eveil de Lyon, 4-1

Difficile week-end pour l'Eveil de Lyon qui affrontait les deux équipe U17 du FC Limonest. Les joueurs de l'équipe A de l'Eveil n'ont pu faire mieux que leurs partenaires de l'équipe B (défaite 7-1 le samedi en fin de journée). Après avoir menés 1-0, les visiteurs ont du faire face à l'efficacité et au réveil des limonois en seconde période.

U17 2e Division - FC Limonest 2 / Eveil de Lyon 2, 7-1

Les limonois se sont largement imposés face à l'équipe B de l'Eveil de Lyon et ont retrouver l'efficacité défensive (quatre buts encaissés la semaine passée).

U15 Promotion d'Excellence - CS Meginand / FC Limonest, 1-2

Les limonois se déplaçaient pour la troisième fois consécutive. Après avoir engrangé 6 points sur 8, les joueurs de Nicolas MAURE se sont imposés 2-1 sur le terrain du CS Meginand et distancent leur adversaire du jour et restent collés aux quatre équipes de tête !

U15 2e Division - FC Limonest 2 / AS Montchat 5, 3-3

Menés 2-0 à dix minutes de la fin, nos jeunes limonois ont trouvé les ressources pour renverser la rencontre et mener 3-2 à une minutes du terme de la rencontre. Malheureusement pour eux, les joueurs de l'AS Montchat égalisaient sur un dernier corner. Satisfaction côté limonois.

U13 Label - FC Lyon / FC Limonest, 6-0

U13 B - FC Bords de Saône 3 / FC Limonest 2, 0-6