L'agenda du week-end

13 décembre 2013 - 16:03

Finale de groupement pour nos U13 Label en Coupe Nationale !

Honneur - Misérieux-Trévoux / FC Limonest 1, dimanche à 14h30 à Trévoux

Forts de leur victoire samedi dernier contre la réserve de l'As Lyon Duchère, les hommes de Karim BOUNOUARA devront revenir de leur déplacement à Trévoux avec les quatre points de la victoire pour rester au contact d'Aix FC, à deux matchs de la trêve.

PHR - FC Limonest 2 / St Julien en Genevois, dimanche à 14h30 au stade annexe

Vainqueurs la semaine dernière, les limonois accueillent l'équipe de St Julien en Genevois. Relancés après leur victoire sur l'ES Tarentaise, les joueurs de Ludovic VERRIER et Eric PETIT se devront obtenir un résultat positif pour rester dans le milieu du classement à deux match de la trêve hivernale.

1ère Division - FC Limonest 3 / O.Belleroche, samedi à 20h, stade annexe

Les limonois reçoivent l'Olympique de Belleroche pour le dernier match de l'année 2013. Revenus à la 2e place au classement, les joueurs du duo DAMIANI / PERRAUDIN auront à coeur de réussir une bonne prestation devant leur public.

U19 Promotion d'Excellence - Sud Lyonnais / FC Limonest, samedi à 15h15, à Sérézin du Rhône

Oublié le faux pas face à Odenas il y a quinze jours au profit d'une belle victoire la semaine passée sur le terrain du CS Meginand (6-0), les limonois devront être solides du côté de Sérézin du Rhône.

U17 Promotion d'Excellence - FC Limonest / AS Limas, samedi à 17h30, stade annexe

Les joueurs de Christian BASSILA reçoivent samedi en fin de journée l'équipe de Limas. Après s'être imposés contre l'Eveil de Lyon dimanche dernier, nos jeunes limonois auront pour objectif d'enchaîner par un bon résultat avec ce deuxième match consécutif à domicile.

U15 Promotion d'Excellence - FC Limonest / Franc Lyonnais, samedi à 15h15 stade annexe

10/12. C'est le nombre de points engrangés par les U15 A en trois matchs à l'extérieur. Sur leur terrain, demain après-midi, les limonois auront à coeur de remporter leur duel qui les opposera à Franc Lyonnais. Un bon résultat leur permettrait de démarrer la 2e partie de saison en figurant parmi les cinq équipes du haut de classement.

U15 2e Division - UODL Tassin 2 / FC Limonest 2, dimanche à 10h, à Tassin

Difficile déplacement pour l'équipe B des U15 dimanche matin à Tassin. Sur un terrain compliqué, nos jeunes limonois devront être solidaires.

U13 Label - Coupe Nationale, samedi à 14h à Neuville

Dernier tour de groupement avant la finale départementale. Avec deux matchs contre St Cyr et Lyon Croix Rousse, les protégés de Milan THOMAS devront tout donner pour s'octroyer le droit d'affronter en finale les plus belles équipes du département !

U13 B - Coupe Anaya, samedi à 14h stade annexe

Nos U13 B continuent leur petit bonhomme de chemin en enchaînant les victoires et en proposant de belles prestations chaque week end. Opposés à Bords de Saône, Caluire et Neuville, c'est en Coupe Anaya qu'ils devront en découdrent demain après-midi. Coup d'envoi à 14h des premiers matchs sur le terrain annexe de Limonest.

U11 A - Plateau à Caluire, samedi à 14h

U11 B - Plateau au LOSC (Lyon 9), samedi à 10h

U11 C - Plateau à Limonest, samedi à 10h

U9 - Festifoot saemdi à 9h15 aux Cheminots de Vaise (Lyon 9)