Retour sur les matchs du weekend

17 décembre 2013 - 17:46

Seuls les matchs de Ligue ont eu lieu se week end.

En raison d'un pic de pollution élevé, la Préfecture du Rhône avait émis des restrictions concernant le déroulement des rencontres dans le Rhône ce week end. Par conséquent, seuls nos équipes évoluant en Ligue ont joué.

Les matchs de District seront remis à une date ultérieure.

Honneur - Misérieux Trévoux / FC Limonest, 0-2

Notre équipe fanion s'est imposée 2-0 sur le terrain de Misérieux Trévoux dimanche après-midi. Un "résultat positif qui était important", commentait Karim BOUNOUARA a l'issue de la rencontre.

Au terme d'un match maitrisé dans l'ensemble, les limonois n'auront jamais été inquiétés par les joueurs locaux. Des joueurs de l'AS Misérieux Trévoux pourtant combatifs au vue de leur situation actuelle en championnat.

La première période était à l'avantage des limonois qui se procuraient plusieurs occasions franches mais qui, par manque de réalisme dans le dernier geste, ne parvenaient pas à ouvrir le score. Il fallut attendre un penalty et un but de Bruno BARRETO qui s'y repris à deux fois pour mettre au fond le ballon, repoussé dans un premier temps par le gardien de but. Ce but venait récompenser la domination limonoise.

Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 1-0 en faveur des visiteurs. Un score qui aurait du être plus large au vue des nombreuses occasions des joueurs du FC Limonest.

En seconde période, les joueurs de Karim BOUNOUARA reprenaient leur domination. Dans l'obligation de se découvrir pour revenir au score, les joueurs de Cédric BARDON (ASMT) allaient créer des espaces dans leur dos et les limonois en profitaient. Sur une passe de Victor JOUSEAU, Nicolas BARBOSA doublait la mise à la 70e minute de jeu.

Costauds et solidaires, les limonois remportent les quatre points après une victoire logique et méritée.

Maintenant, place au match face à Chassieu samedi prochain, pour ce qui sera le choc du week end pour le FC Limonest !

PHR - FC Limonest 2 / St Julien en Genevois, 4-4

Grâce à des buts de Manoubi x2, Vialet et Roseau, les limonois ont arraché un nul dans les dernières minutes de jeu malgré une prestation qui aurait pu leur permettre de s'offrir meilleur sort...

En effet, les limonois ont mené trois fois avant de se retrouver menés au score 4-3.

Les résultats des autres équipes de la poule permet au FC Limonest de rester dans le ventre mou du classement avant un déplacement compliqué à Bassens, face au Nivolet FC, dimanche prochain.