L'agenda du week-end

20 décembre 2013 - 10:36

32e de finale ce soir pour nos U19 à St Cyr au Mont d'Or !

Honneur - Chassieu Décines / FC Limonest, samedi à 18h à Décines Charpieu

C'est un des deux chocs du week end dans la poule Honneur Ligue (Montélimar affronte Aix FC dans le même temps). Face à une solide équipe de Chassieu Décines, les limonois auront fort à faire pour tenter de faire chuter leur adversaire du joueur. Les joueurs de Karim BOUNOUARA sont actuellement sur une dynamique positive et feront le maximum pour remporter ce match. Une victoire leur permettrait de rester parmi les deux premiers de la poule avant la trêve.

PHR - Nivolet FC / FC Limonest 2, dimanche à 14h30 à St Alban Leysse

Face un adversaire de qualité, les joueurs de Ludovic VERRIER et Eric PETIT devront être solidaires pour obtenir un résultat. En effet, le Nivolet FC reste sur de bons résultats. Un résultat positif permettrait aux limonois de passer les fêtes de fin d'année en ayant distancé les équipes du bas du classement et de revenir au classement sur leur adversaire du jour.

Féminines - FC Limonest / ES Chatelard, samedi à 15h30, stade annexe

Après leur courte défaite face à l'équipe de Muroise Foot (0-1), nous avons pu remarquer les progrès effectués par les joueuses de Ludovic COLE. Nous leur souhaitons une première victoire ce week end face à Chatelard !

U19 - Coupe du Rhône - St Cyr / FC Limonest, vendredi à 19h30 à St Cyr au Mont d'Or

Ce soir, les joueurs de Mickaël VIALLET feront une parenthèse au championnat avec le 32e de finale de Coupe du Rhône. Face à l'équipe de St Cyr, ce match sera aussi l'occasion de donner du temps de jeu à certains joueurs à court de compétition. Ce sera ensuite une trêve bien méritée pour nos U19 qui effectuent une très bonne première partie de saison !