U17 Match amical contre l'AS Lyon Duchère

17 janvier 2014 - 09:18

Les U17 de Christian BASSILA se préparent du côté de Lyon 9...

A deux jours de la reprise du championnat, les joueurs de Christian BASSILA pofinaient leur préparation du côté de Lyon 9e.

En effet, les limonois recevront l'AS Limas, troisième du classement, samedi en fin de journée. Un match qui s'annonce compliqué pour une reprise mais qui permettra aux joueurs d'être directement dans le "bain".

Rien de tel donc qu'un match amical contre l'AS Lyon Duchère (premier d'Excellence) pour se remettre dans le droit chemin à deux jours de la reprise.

Les limonois se sont inclinés 3-0 (2-0 à la mi-temps) hier soir sur le terrain de la Sauvegarde. Après une première mi-temps un peu timide de la part de nos jeunes U17, on peut se rassurer du comportement de cette équipe en seconde période. Les limonois ont montré un visage conquérent et les joueurs sont montés en puissance lors de ce deuxième acte, encouragés par le éducateur qui tenait toujours un discours positif sur son banc de touche.

Il faudra réitérer ce genre de prestation dès ce weekend pour recoller aux premières places.