Ca s'est passé ce week-end !

4 février 2014 - 15:12

Reprise repoussée pour l'équipe fanion en raison des intempéries, les U19 ratent le coche, les U17A et U15B s'inclinent. Retrouvez l'actualité du week-end !

Honneur - FC Limonest / Rhône Vallée, samedi à 18h, stade honneur

En raison des conditions climatiques qui se sont abattues sur la région lyonnaise samedi, la rencontre entre le FC Limonest et Rhône Vallée n'a pu avoir lieu à cause d'un terrain gorgé d'eau. La nouvelle programmation de ce match n'est pas encore connue.

1ère Division - FC Limonest / Odenas Charentay, samedi à 20h, stade annexe

Sous une pluie diluvienne, les Séniors 3 se sont imposés 4-0 face à Odenas Charentay et consolident ainsi leur seconde place au classement général à huit points de l'AS Lyon Duchère 3.

U19 Promotion d'Excellence - FC Limonest / AS Bron, dimanche à 10h, stade annexe

Dimanche avait lieu un match au sommet entre le FC Limonest et l'AS Bron, actuelle leader de la poule. Menés 1-0, les limonois égalisaient sur pénalty puis prenaient l'avantage en seconde période. Ils se faisaient malheureusement rejoindre au score à quinze minutes de la fin. En cas de succès ce week-end à Sud Lyonnais (match en retard), les joueurs de Mickaël VIALLET reviendraient à trois points de l'AS Bron et se classeraient 2e !

U17 Promotion d'Excellence - US Vénissieux / FC Limonest, samedi à 15h30, à Vénissieux

Nouvelle défaite pour les limonois, la troisième en autant de match. Menés 3-0 à la mi-temps, les limonois ont bien réagi en seconde période mais l'écart était déjà trop grand. La mini trêve liée à la Coupe du Rhône va permettre au limonois de bien travailler en prévision du prochain match.

U17 2e Division - FC Limonest / AS Université Lyon, samedi à 17h30, stade annexe

Les joueurs de l'équipe B ont livré un match sérieux. Menant 2-1 à dix minutes de la fin de la rencontre, ils se sont fait rejoindre au score. Score final 2-2.

U15 Promotion d'Excellence - ES Trinité / FC Limonest, samedi à 15h30, à Lyon 8e

Tout comme les U17 A, les joueurs de Nicolas MAURE ont subi leur troisième défaites en autant de matchs. Face au co-leader (avec l'ASVEL), les limonois ont payé cash leurs petites erreurs en première période. A la mi-temps, le score était de 4-0 en faveur de l'ES Trinité. N'ayant rien à prendre, les limonois de sont décrispés en seconde période. Marquant un but rapidement, il se créaient plusieurs occasions dont une frappe sur le poteau. En toute fin de match, ils encaissaient deux nouveaux buts et se voyaient en refuser un... Place à la Coupe ce week-end à St Cyr pour se relancer !

U15 2e Division - FC Limonest / AS Tonkin 2, samedi à 15h30, stade annexe

Les U15 B recevaient l'AS Tonkin 2 samedi après-midi. Malgré une bonne entame de match, les limonois ont sombré très rapidement, encaissant huit buts. Il ne faut rien lâcher et continuer à travailler. Ce groupe est composé majoritairement de premières années.

Futsal - Coupe du Rhône - FC Limonest / Futsal de Vaulx, dimanche à 16h15, St Didier au Mt d'Or  (article à suivre)

Fustal - Coupe de l'Avenir - FC Limonest / Futsal Mt d'Or Espoir 4, dimanche à 14h30 à St Didier au Mt d'Or  (article à suivre)