Zoom sur le Futsal

4 février 2014 - 18:07

Petit clein d'oeil à nos deux équipes Futsal...

Laurent CARDUCCI, entraineur-joueur, nous fait revivre les deux matchs de Coupe de ce week-end.

L'équipe 1 recevait Futsal de Vaulx en Coupe du Rhône. Défaite 6-2

Mi-temps 1-2   /   But pour Limonest : BERAUDIAT Christopher et LEBLANC Maxime

Exclusion : BOUAOUNE MUSTAPHA

"Bon match dans l'ensemble face à une équipe qui évolue deux niveaux au-dessus. Nous avons manqué de fraîcheur étant donné que nous n'avions qu'un seul remplacent. Le score est sévère mais à quatre minute du terme de la rencontre nous avons sorti le gardien pour évoluer à 5 contre 4 mais par manque d'expérience dans cette configuration nous avons encaissé deux buts. Nous avons également terminé le match à 3 contre 4 après l'expulsion de l'un de nos joueurs."

L'équipe 2 recevait de son côté Espoir Fustal Mont d'Or.  Victoire 4-2

Mi-temps 2-2    But pour Limonest : MAGNIERE Nicolas (x3), CARDUCCI Laurent

"Bonne prestation de nos joueurs qui sont restés sérieux et solidaires surtout que nous n'avions qu'un seul remplacent. Face à une jeune équipe de Mont d'Or, Nicolas MAGNIERE a inscrit un triplé pour son premier match avec l'équipe 2 !"