L' Agenda du weekend

7 février 2014 - 10:51

Honneur - AS Saint-Priest / FC Limonest, samedi à 18h à St Priest.

L'équipe fanion ne commence sa deuxième partie de saison que demain. La pluie avait eu raison de l'annulation du match samedi dernier contre Rhône Vallée (terrain impraticable). Face à un adversaire qui joue le maintien, les limonois devront s'imposer pour recoller au FC Aix et garder en ligne de mire la montée en fin de saison.

PHR - Semnoz US / FC Limonest, dimanche à 15h à Seynod

L'heure de la reprise a sonné pour l'équipe réserve. Emmenée par le duo Ludovic VERRIER / Eric PETIT, les limonois tenteront de faire fructifier le travail accompli pendant la trêve. La tâche ne sera pas évidente face à un adversaire qui ne lâchera qui voudra rester maître chez lui !

Féminines à 7 - Pont de Cheruy / FC Limonest, dimanche à 15h à Pont de Chéruy

Il y a vraiment beaucoup de progrès dans cette équipe ! Nos féminines tenteront de rapporter leur premier succès avec ce déplacement à Pont de Chéruy. Un succès qui viendrait récompenser tous les efforts fournis depuis le début de la saison !

U19 - Promotion d'Excellence - Sud Lyonnais / FC Limonest, samedi à 15h30, à Communay

Match en retard et déjà crucial pour les U19 de Mickaël VIALLET demain à Communay. Face à une équipe du milieu de tableau, les limonois devront s'imposer pour se rapprocher de l'AS Bron, actuel leader de la poule, et consolider leur 2e place, synonyme de montée en fin de saison...

U15 - Coupe Dombes Saône - Saint Cyr / FC Limonest, samedi à 15h30, à St Cyr

Petite parenthèse au championnat pour les U15 ce week-end et place à un derby pour leur entrée en Coupe Dombes Saône. "Un match qui servira à préparer le match de mercredi face à Bellecour", commentait Nicolas MAURE, éducateur U15.

U13 Label - Coupe Nationale, samedi à 14h, à Neuville sur Saône

Les U13 reprennent le chemin des terrains en extérieur après une période tournoi en salle. Demain, nos jeunes limonois disputeront le dernier tour des groupements et tenteront de se qualifier pour la finale départementale.

U13 B - Coupe Anaya, samedi à 14h, stade annexe

Les U13 B tenteront également de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe Anaya.

Futsal - Excellence - Amical Laïque de Mions / FC Limonest, samedi à 20h30 à Mions

Futsal - 3e Division - FC Limonest / Foot Salle Civrieux 3, dimanche à 14h45 à St Didier au Mt d'Or