Ca s'est passé ce week-end !

12 février 2014 - 10:01

Retour sur les matchs du week-end...

Honneur - AS Saint-Priest / FC Limonest, samedi à 18h à St Priest.

En déplacement chez le voisin de St Priest, le FC Limonest s'est imposé sur le score de 2-1. Une victoire à l'arrachée acquise à la dernière minute grâce à un but de Sylvain IDANGAR. En première période, tout avait bien commencé pour notre équipe fanion avec l'ouverture du score de Maxime PAYSANT mais les limonois encaissaient un but sur corner en début de seconde période et devaient batailler pour s'imposer face à une équipe de St Priest vaillant. Une victoire qui permet aux limonois de bien débuter la deuxième partie du championnat !

PHR - Semnoz US / FC Limonest, dimanche à 15h à Seynod

L'équipe réserve du FC Limonest se déplaçait à Seynod, dimanche, pour y affronter l'US Semnoz. Un match qui s'annonçait compliqué mais que les limonois ont bien géré. Ils ont ramené les deux points du match nul et ont prouvé que le travail effectué pendant la trêve commence à payer.

Féminines à 7 - Pont de Cheruy / FC Limonest, dimanche à 15h à Pont de Chéruy

Match reporté.

U19 - Promotion d'Excellence - Sud Lyonnais / FC Limonest, samedi à 15h30, à Communay

Match reporté.

U15 - Coupe Dombes Saône - Saint Cyr / FC Limonest, samedi à 15h30, à St Cyr

Les limonois se sont qualifiés pour les 8e de finale de la Coupe Dombes au terme d'un match très disputé ! Les deux équipes, à égalité à la fin du temps règlementaire, ont du en découdre avec la séance des tirs au but. Reprise du championnat pour les U15 dès mercredi (aujourd'hui) avec un déplacement chez l'avant dernier, l'AS Bellecour Perrache.

Futsal - Excellence - Amical Laïque de Mions / FC Limonest, samedi à 20h30 à Mions

Futsal - 3e Division - FC Limonest / Foot Salle Civrieux 3, dimanche à 14h45 à St Didier au Mt d'Or

(voir notre article à paraître demain sur le site)