Promotion d'Excellence - Les U15 s'imposent !

13 février 2014 - 16:22

Les U15 jouaient en match avancé hier soir...

Les U15 de Nicolas MAURE se déplaçaient hier soir (18h) sur le terrain de l'AS Bellecour Perrache dans le cadre d'un match avancé de Promotion d'Excellence.

Les limonois ont retrouvé un peu de confiance samedi dernier en éliminant St Cyr en Coupe Dombes Saône après avoir enchaîné trois défaites en championnat.

Forts de ce succès, les U15 affrontaient donc le club de Lyon 2e au stade Sonny Anderson.

Une première mi-temps équilibrée entre Lyonnais et Limonois qui voyait pourtant les joueurs des Monts d'Or inscrire deux buts en dix minutes avant la pause grâce à Arthur BIETRIX sur un raid solitaire puis par l'intermédiaire de Julien PAUBLANT qui était servi sur un plateau par Arthur BIETRIX.

Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 2-0.

Les limonois maîtrisaient la seconde période et inscrivaient un troisième but sur un coup-franc d'Arthur BIETRIX. Les limonois s'imposent donc sur le score de 3-1 et se relancent en championnat. "Une victoire importante dans l'optique du maintien en Promotion d'Excellence".