Retour sur les matchs du week-end !

18 février 2014 - 17:00

100 % de victoires pour les équipes à 11 !!

Depuis mercredi (matchs de Coupe), toutes les équipes évoluant à 11 ont remporté leur match, une première cette saison !!

Honneur - FC Limonest / Charvieu-Chavagneux, 3-0

Les joueurs de Karim BOUNOUARA enchaînent avec une deuxième succès d'affilé en ce début d'année 2014 ! Après une victoire à St Priest, les limonois se sont brillamment imposés face à Charvieu sur le score de 3-0. Menant 1-0 à la mi-temps suite à une réalisation de Bruno BARRETO, les joueurs du FC Limonest ont fait la différence en seconde période grâce à des buts de Rachid BENAYEN et Koman CAMARA. Ce résultat positif va permettre aux joueurs de bien préparer leur déplacement à Aix les Bains, samedi prochain, l'actuel leader !

PHR - FC Limonest / Gières, 4-0

Un FC Limonest puissance 4 ! Après avoir rapporté un match nul de Seynod dimanche dernier, les limonois ont fait fructifier leur résultat par un beau succès face au deuxième de la poule, Gières. Ce succès permet au limonois de distancer encore les équipes menacées par la relégation.

1ere Division - FC Limonest / Franc Lyonnais, 3-0

Nouvelle victoire pour les Séniors 3 ! Ce succès leur permet de rester à la deuxième place derrière l'AS Lyon Duchère et à un point devant l'ASCraponne

U19 - Promotion d'Excellence - Bords de Saône / FC Limonest, 1-4

Belle semaine pour nos U19. Après avoir sorti l'équipe de DOMTAC en 16e de Finale de la Coupe du Rhône le mercredi soir, les joueurs de Mickaël VIALLET se sont imposés sur le score de 4-1 à Bords de Saône. Une seconde période durant laquelle les limonois ont su élever leur niveau de jeu aura gommé une première mi-temps très poussive. L'essentiel est là : la victoire ! Dimanche matin, ce sera la réception de l'UODL Tassin.

U17 A - Promotion d'Excellence - FC Limonest / ES Jonageois, 3-0

La réception dimanche matin de l'ES Jonageois était l'occasion pour les joueurs de Christophe BOUTEILLER de relever la tête. Même si dans le contenu, l'entraîneur n'était pas encore satisfait, "on retiendra aujourd'hui la victoire qui nous permet de souffler un peu". Il reste encore beaucoup de travail aux joueurs du FC Limonest. "L'objectif est de se maintenir rapidement pour préparer la saison prochaine".

U17 B - 2e Division - UODL Tassin 2 / FC Limonest, 1-2

A neuf, les limonois ont été héroïques ! Belle victoire et surtout belle preuve de solidarité pour nos jeunes U17 de l'équipe B qui se sont imposés 2-1 sur le terrain de Tassin !

U15 B - 2e Division - Lyon Croix Rousse / FC Limonest, 2-3

Sous une pluie glaciale mélangée à des averses de grèle, les limonois encaissaient un but dès la 1ere minute de jeu. Mais, c'était trop peu pour atteindre leur moral. Les joueurs de Matthieu THEOT se sont vite remis dans le bon sens et ont réussi à s'imposer sur le score de 3-2 au terme d'un match plein !

U13 Label - AS Craponne / FC Limones, 6-2

Encore un match compliqué pour nos jeunes U13. Ils se sont inclinés sur le score de 6-2 face à une très belle équipe de l'AS Craponne. C'est dans la difficulté que nos jeunes limonois apprennent...

U13 B - AS Lyon Duchère 3 / FC Limonest, 1-4

Encore un beau succès pour nos U13 B. Qualifiés en Coupe Anaya la semaine passée, ils se sont imposés sur le terrain de la Sauvegarde 4-1 face à l'équipe de l'AS Lyon Duchère.

Futsal - Excellence - Amical Laïque de Mions / FC Limonest

Futsal - 3e Division - FC Limonest / Foot Salle Civrieux 3

Comme chaque semaine, vous retrouverez l'actualité et les résultats de nos équipes Futsal en milieu de semaine prochaine dans un article qui leur sera consacré.