Ce week-end du côté du FCLSD !

21 février 2014 - 14:10

Duel au sommet pour l'équipe fanion à Aix les bains...

Honneur - Aix FC / FC Limonest, samedi à 18h à Aix les Bains.

Depuis le début de l'année 2014, les limonois ont enchaîné deux victoires en autant de match. Ce samedi, ils se déplacent à Aix les Bains pour un match au sommet de la poule Honneur Ligue. Ce choc entre le 1er, Aix FC et le 3e, le FC Limonest, s'annonce déjà comme un des tournants de la saison dans cette poule relevée. En cas de victoire, les limonois reviendraient à un point de leur adversaire du jour.

PHR - FC Limonest / Creys-Morestel, dimanche à 15h stade annexe

Relancé dans la course au maintien avec sa victoire sur Gières (2e) 4-0 dimanche dernier, le FC Limonest accueille cette fois-ci Creys-Morestel avec pour objectif d'enchaîner avec une deuxième victoire de suite à domicile.

1ere Division - Sud Azergues Foot 2 / FC Limonest, dimanche à 15h à Chessy

Les Séniors 3 se déplacent dimanche après-midi sur le terrain de Chessy les Mines pour y affronter la réserve de Sud Azergues Foot, actuellement mal classé en championnat. Il ne faudra pas tomber dans la facilité face à cet adversaire et se donner les moyens de revenir avec les points de la victoire pour rester en course pour une éventuelle montée en fin de saison.

U19 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / UODL Tassin, dimanche à 10h stade annexe.

Les joueurs de Mickaël VIALLET reçoivent l'UODL Tassin dimanche matin. Encore un match très important dans l'optique de la montée en Excellence en fin de saison. En cas de victoire dimanche, le match en retard face à Sud Lyonnais le week-end prochain prendra encore plus d'importance.

U17 A - Promotion d'Excellence - Ste Foy les Lyon / FC Limonest, samedi à 15h30 à Ste Foy les Lyon

Forts de leur victoire contre l'ES Jonageois (3-0) dimancher dernier, les joueurs de Christophe BOUTEILLER ont retrouvé le moral avant un déplacement compliqué sur le terrain de Ste Foy les Lyon demain après-midi.

U15 A - Promotion d'Excellence - Pontcharra / FC Limonest, samedi à 15h30, Pontcharra

Dernier match avant la trêve pour les joueurs de Nicolas MAURE. Après une qualification en Coupe et une victoire contre l'AS Bellecour, le moral est à nouveau là mais attention à cette équipe de Pontcharra qui est difficile à jouer sur son terrain. Une victoire permettrait aux jeunes limonois de passer la trêve dans le "ventre mou" du classement, éloignés de la zone "rouge".

U15 B - 2e Division - FC Limonest, samedi à 15h30, à Lyon 4

Après avoir remporté une belle victoire sur le terrain de Lyon Croix Rousse samedi dernier, les joueurs de Matthieu THEOT accueillent l'équipe B de Franc Lyonnais. Un match qui doit permettre à nos jeunes de poursuivre leur apprentissage du jeu à 11 et confirmer la prestation de la semaine passée.

U13 Label - Pratique Futsal Label à St Martin en Haut

Les U13 Label seront en pratique Futsal ce samedi à Saint Martin en Haut. Cette pratique permet aux équipes des poules Label de se retrouver en salle durant 2h30. Nos jeunes rencontreront les équipes qu'ils rencontrent habituellement en extérieur.

Futsal 1 - Excellence - Futsal Chérois / FC Limonest, samedi à 10h30 à Chazay

Futsal 2 - Coupe de l'Avenir - FC Limonest / Footzik 3, dimanche à 9h15 à St Didier au Mt d'Or

Comme chaque semaine, vous retrouverez l'actualité et les résultats de nos équipes Futsal en milieu de semaine prochaine dans un article qui leur sera consacré.