Agenda du week-end !

8 mars 2014 - 15:59

Seule l'équipe fanion joue ce week-end...

Honneur - FC Limonest / Rhône Vallée, samedi à 18h au stade honneur

Les hommes de Karim BOUNOUARA reçoivent le club de Rhône Vallée ce soir (samedi). Le coup d'envoi de la rencontre sera donée à 18h sur le terrain honneur de Limonest.

Ce match en retard va permettre aux limonois de garder le rythme et surtout de rester concentrer sur leur objectif de montée. Mal en point au niveau comptable à la trève, le FC Limonest a fait son retard sur le FC Aix en enchaînement quatre succès à la suite. Les limonois sont actuellement à un point du leader, Aix, qui se déplace à Décines dimanche pour y affronter l'UGA Décines.

Tous les matchs seront importants jusqu'à la fin de saison mais celui de ce soir l'est du fait que ce sera le deuxième concécutif à domicile avant deux déplacements (Ain Sud et AS Minguettes).

Les joueurs du FC Limonest devront donc être solidaires s'ils veulent poursuivre leur bonne série.