Le FC Limonest s'arrête en 1/8e

12 mars 2014 - 09:09

Le FC Limonest se déplaçait hier soir (20h) sur le terrain de la Sauvegarde à Lyon 9 pour y affronter la formation de l'AS Duchère 2.

Le duel entre les deux formations a tenu toutes ses promesses...

Deux énormes occasions pour les limonois dans le premier quart d'heure auraient pu faire basculer la rencontre en leur faveur. Un tir sur le poteau et un face à face remporté par le portier duchérois ont empêché les joueurs du FC Limonest de prendre l'avantage dans ce match.

Les joueurs de l'AS Duchère reprenaient petit à petit le jeu à leur compte et se créaient quelques situations intéressantes. Sur l'une d'elles, ils ouvraient la marque. Et à cinq minutes de la pause, les duchérois doublaient la mise.

Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 2-0

Les joueurs du FC Limonest revenaient en seconde période avec de meilleures intentions mais ils encaissaient un troisième but à la 55e minute de jeu.Dès lors, on pensait que les joueurs de l'AS Duchère allaient dérouler...

Un sursaut d'orgueil...

Il reste 35 minutes à jouer et les limonois sont menés 3-0. Mais c'était sans compter sur un sursaut d'orgueil des limonois qui allaient revenir à 3-2 grâce à un doublé de Christophe CHAPDANIEL sur deux passes d'Amaury BARLET. Malheureusement, le FC Limonest encaissait un quatrième but en fin de match qui anéantissait tout espoir d'arracher les prolongations.

Le FC Limonest s'arrête donc aux portes des quarts de finale de la Coupe du Rhône.

Commentaires

RÉSEAU SPORT OLYMPIQUE LYONNAIS


CHALLENGE RÉMI JACQUET 2016


PERMANENCES

A partir du mercredi 31 août 2016, pour tout renseignement, nouvelle inscription, le secrétariat est ouvert :

Lundi : 14h - 18h

Mardi : 14h - 19h

Mercredi : 14h - 18h

Jeudi : 14h - 18h

Vendredi : 14h - 18h

Contact -

VIALLET Mickaël - 06.46.79.35.78 / MAURE Nicolas - 06.58.72.93.03

fclsd@lrafoot.org