L'agenda du week-end

14 mars 2014 - 10:37

Un week-end de coupe !

Coupe Rhône-Alpes, FC Limonest (H) / Annonay FC (HR), samedi à 18h, stade annexe

Après avoir sorti au tour précédent Loire Nord (HR), les limonois reçoivent Annonay FC (HR), demain soir pour le compte des 16e de finale de la Coupe Rhône-Alpes. Derniers de leur poule, les joueurs d'Annonay tenteront de retrouver un peu de couleurs avec cette compétitions. Les joueurs du FC Limonest devront donc être attentifs face à un adversaire qui, dans un match de coupe, n'aura pas le statut de "dernier" de sa poule.

U17 A - Coupe Dombes Saône, FC Limonest / AS Dardilly, samedi à 15h30, stade annexe

Reversés en Coupe Dombes Saône après leur élimination en Coupe du Rhône, les U17 accueillent demain après-midi la formation voisine de l'AS Dardilly. Un beau derby en perspective entre deux formations joueuses.

U15 A - Coupe Dombes Saône, Point du Jour / FC Limonest, samedi à 15h30, Lyon 5

Les jeunes limonois ont éliminé au tour précédent le club de St Cyr, évoluant en 1ere division, au tirs au but. Cette fois-ci, ils se déplacent dans le 5e arrondissement de Lyon pour y affronter le club de Point du Jour, évoluant en 2e division. Attention au match piège face à une équipe solide et très efficace qui est 2e de sa poule aux portes de la 1ere division.