L'agenda du week-end

21 mars 2014 - 09:37

Fin des tournois en salle, reprise des plateaux pour l'Ecole de Foot...

Honneur - Ain Sud Foot / FC Limonest, samedi à 19h à St Maurice de Beynost

Grâce à leur victoire sur Rhône Vallée en match en retard il y a quinze jours et dans le même temps la défaite d'Aix FC à Décines, les limonois se sont retrouvés en tête de la poule Honneur avec deux points d'avance sur Aix FC. Mais la route est encore longue et il faudra bien négocier les deux déplacements à venir, à Ain Sud demain et face au Minguettes la semaine prochaine.

PHR - MDA Chasselay / FC Limonest, dimanche à 15h à Anse

Dimanche sera un jour de derby pour les hommes de Ludovic VERRIER et Eric PETIT avec un déplacement compliqué chez le voisin chasselois. Les limonois ont besoin de prendre rapidement des points dans l'optique du maintien en Ligue alors il faudra être costaud et solidaire à Anse ce dimanche.

1ère Division - FC Limonest / AS Lyon-Duchère, samedi à 20h, stade annexe

Match au sommet demain soir pour les Seniors 3. En effet, les limonois reçoivent l'équipe de Lyon Duchère, actuelle leader de la poule. Un beau spectacle en perspective entre deux équipes qui jouent la montée et dont le collectif est agréable à voir.

U 19 - Promotion d'Excellence - UGA Décines / FC Limonest, samedi à 15h30 à Décines

Eliminés mercredi soir de la Coupe du Rhône par MDA Chasselay, les joueurs de Mickaël VIALLET vont désormais se concentrer sur le championnat. Il faudra vite relever la tête pour obtenir un résultat demain après-midi à Décines dans l'optique de la montée en Excellence en fin de saison.

U 17 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / Caluire SC, dimanche à 10h, stade annexe

Les joueurs de Christophe BOUTEILLER reçoivent l'équipe de Caluire dimanche matin. A sept journées de la fin du championnat, l'objectif est désormais de bien finir la saison et préparer la saison prochaine.

U 17 - 2e Division - Menival / FC Limonest, samedi à 16h30, Lyon 5

L'équipe B des U17 se déplace demain à Lyon 5 pour y affronter la formation de Ménival.

U 15 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / CASCOL, samedi à 15h30, stade annexe

Objectif maintien pour les joueurs de Nicolas MAURE. Il reste sept matchs avant le terme de la saison et les limonois ne sont qu'à trois points du premier relégable. "Il faudra prendre les matchs les uns après les autres".

U 15 - 2e Division - Cheminots de Vaise / FC Limonest, samedi à 16h30, Lyon 9

Les joueurs de l'équipe B des U15 jouent dans le 9e arr. de Lyon demain après-midi face à la formation des Cheminots de Vaise.

U 13 Label - FC Limonest / AS St Priest, samedi à 14h, stade annexe

U 13 B - FC Limonest / AS Ecully, samedi à 14h, stade annexe

U 11 A - plateau à Lyon 9 (Cheminots de Vaise), samedi à 14h

U 11 B - plateau à Limonest, samedi à 10h, stade annexe