Ce qui vous attend ce week-end !

4 avril 2014 - 14:57

Honneur - FC Limonest / US Montélimar, samedi 18h au stade honneur

Grâce à leur succès sur le terrain de l'AS Minguettes, dimanche dernier, le FC Limonest a retrouvé la place de leader de la poule Honneur au détriment de Aix FC qui, pour sa part, s'est lourdement incliné à Annecy (0-4). Les joueurs de Karim BOUNOUARA reçoivent l'US Montélimar (4e) avec la forte ambition de faire fructifier leur résultat acquis la semaine passée...!

PHR - Annecy le Vieux / FC Limonest, dimanche 15h à Annecy

Les limonois restent sur une série de 7 matchs sans défaites (5V et 2N) dont trois succès lors de leurs dernières sorties. Dimanche, ils se déplacent sur le terrain d'Annecy le Vieux, un concurrent direct pour le maintien. Relancés dans la course au maintien et avec leur destin entre leurs mains, les limonois se déplacent à Annecy avec plein d'ambitions !

1ère Division - Pontcharra / FC Limonest, dimanche 13h à Pontcharra

Un net succès 5-0 contre St Genis Laval samedi dernier et un nouveau faux pas de l'AS Craponne (match nul) a permis aux Séniors 3 de conforter leur 2e place au classement. Face au 4e, Pontcharra, la tâche s'annonce plus compliqué dimanche après-midi mais pas insurmontable pour une équipe qui est en pleine "bourre" en ce moment.

U 19 - Promotion d'Excellence - JSO Givors / FC Limonest, samedi 15h30 à Givors

Revenus en tête du classement la semaine dernière (AS Bron s'est incliné) grâce à leur succès 3-0 sur l'ES Charly, les joueurs de Mockaël VIALLET se déplacent à Givors pour y affronter un mal classé. Il ne faudra pas sous-estimer l'adversaire et être sérieux pour revenir avec les 4 points de la victoire !

U 17 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / CASCOL, dimanche 10h au stade honneur

Les limonois reçoivent l'équipe réserve du CASCOL dimanche matin sur le terrain honneur. Défaits 2-1 sur le terrain du FC Lyon, les limonois ont encore besoin des quelques points pour assurer leur maintien.

U 17 - 2e Division - FC Limonest / AS Colombier Saugnieux, samedi 17h30 au stade annexe

Les joueurs de Khalil TOUHTOUH reçoivent demain à 17h30 l'équipe de Colombier Saugneux sur le terrain annexe.

U 15 - Promotion d'Excellence - ES Jonageois / FC Limonest, samedi 15h30, à Pusignan

Après leur défaite contre Haute Brevenne, les joueurs de Nicolas MAURE se sont retrouvés 9e et donc premiers relégables avant la journée de demain et un périlleux déplacement à Pusignan. Les limonois jouent un nouveau match crucial pour le maintien face à l'ES Jonageois.

U 15 - 2e Division - FC Limonest / ASVEL, samedi 15h30, au stade annexe

Les joueurs de Matthieu THEOT reçoivent l'équipe de l'ASVEL. Un match compliqué contre une équipe du haut du tableau.

U 13 Label - FC Limonest / DOMTAC, samedi 14h, au stade annexe

U 13 B - FC Limonest / O. de Sathonay, samedi 14h, au stade annexe