Ca s'est passé ce weekend...

15 avril 2014 - 15:43

Résumés des matchs des équipes du FC Limonest

Honneur - Annecy FC / FC Limonest   1-1

Sous un soleil de plomb, les limonois ouvraient le score grâce à un but de Rachid BENAYEN mais concédaient l'égalisation en seconde période. Face à une belle équipe d'Annecy, les joueurs du FC Limonest n'ont pas réussi à inscrire ce deuxième but qui leur aurait permis de repartir avec les quatre points. Dans le même temps, Aix FC s'imposait face aux Minguettes. Le FC Limonest est toujours leader, un point devant Aix FC.

PHR - FC Limonest / Nivolet  1-1

Match serré entre le FC Limonest et Nivolet. Les limonois marquaient en première période tandis que les savoyards égalisaient en seconde période. Les deux équipes terminaient la rencontre à 10 contre 10.

1ère Division - AS Craponne / FC Limonest  1-1

Deuxième match nul pour les limonois en deux matchs. Ce résultat permet aux joueurs du FC Limonest de conserver leur seconde place et de laisser à distance leur adversaire du jour en vue de la montée en Promotion d'Excellence en fin de saison.

U 19 - Promotion d'Excellence - AS Villefontaine / FC Limonest   1-2

Les limonois devaient s'imposer à Villefontaine pour rester en tête du classement. C'est chose faite après leur succès 2-1 grâce à des buts de César ROUX et Paul FOURNIER face à une équipe de Villefontaine qui a joué le jeu jusqu'au bout. Pour parfaire le bonheur des limonois, l'AS Bron a fait match nul le lendemain et permet donc au FC Limonest de se hisser seule en tête du classement. Ayant leur destin entre leurs mains, les joueurs de Mickaël VIALLET devront assurer leurs derniers matchs s'ils veulent accéder à l'échelon supérieur.

U 17 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / Sud Lyonnais   1-4

Les limonois recevaient Sud Lyonnais, dimanche matin, une équipe qui joue son maintien en Promotion d'Excellence. Face à une équipe réaliste, les limonois se sont inclinés sur le score de 4-1. A deux journées du terme du championnat, il faudra encore une victoire aux limonois pour assurer définitivement leur maintien.

U 17 - 2e Division - O. de Sathonay / FC Limonest    10-2

Les joueurs de Khalil TOUHTOUH se sont inclinés 10-2 sur le terrain de l'Olympique de Sathonay.

U 15 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / Chaponnay Marennes  3-1

Après deux défaites consécutives, les limonois recevaient Chaponnay, actuel 3e de la poule. Il fallait à tout pris un résultat pour les joueurs du FC Limonest qui étaient relégables avant la rencontre. Solidaires, combatifs et réalistes, les jeunes limonois se sont imposés sur le score de 3-1 grâce à des buts d'Arthur BIETRIX (doublé) et Philippe TCHIKAYA face à une équipe de Chaponnay qui n'a rien lâché jusqu'au bout. Au coup de sifflet final, les limonois étaient récompensés de leurs efforts. Le FC Limonest est 7e (sur 12) et sort de la zone rouge !

U 15 - 2e Division - LOSC 2 / FC Limonest    6-3

Les joueurs de Matthieu THEOT se déplaçaient au LOSC et se sont inclinés sur le score de 6-3 après un match où nos jeunes limonois n'auront pas démérité.

U 13 Label - UODL Tasssin / FC Limonest   5-2

Féminines - Muroise Foot / FC Limonest   15-2