L'agenda du week-end

18 avril 2014 - 16:20

Un duel de haut de tableau attend le FC Limonest contre Chassieu-Décines à cinq journée de la fin...

Honneur - FC Limonest / Chassieu-Décines, samedi 15h au stade honneur

Demain (samedi), les hommes de Karim BOUNOUARA entament la dernière ligne droite du championnat Honneur Ligue. A cinq journées du terme du championnat, les limonois sont leaders à un point devant Aix FC. Face à Chassieu-Décines, une équipe certes perturbée par le départ de son entraîneur, les joueurs du FC Limonest n'auront pas la tâche facile et devront être solidaires pour atteindre l'objectif de cette rencontre : s'imposer pour rester en tête de la poule.

Coupe Rhône-Alpes - Annecy FC / FC Limonest, lundi à 15h à Annecy

Deux jours après son duel avec Chassieu-Décines, le FC Limonest se déplace à Annecy...une semaine après y avoir joué (1-1). Mais cette fois-ci, les limonois disputeront un match de Coupe Rhône-Alpes. En cas de qualification, le FC Limonest serait qualifié pour les 1/4 de finale.

Futsal - Excellence - FC Limonest / Fouillouse FC, dimanche 16h15 à St Didier

Futsal - 3e Division - FC Limonest / Futsal Chérois 2, dimanche 14h45 à St Didier