L'agenda du week-end

25 avril 2014 - 17:50

Le sprint final est lancé pour les Séniors 1 et les U19 !

Honneur - Rhône Vallée FC / FC Limonest, samedi 19h à Le Pouzin

A quatre journées du terme du championnat, le sprint final est lancé pour le FC Limonest et Aix FC. Qui des deux prétendants sera promu le 24 mai au soir ? En déplacement au Pouzin, les joueurs de Karim BOUNOUARA auront fort à faire pour revenir avec les quatre points de la victoire face à une solide équipe de Rhône Vallée.

PHR - FC Limonest / Semnoz US, dimanche 15h, stade annexe

Dernier match de la saison à domicile pour les limonois avant de se déplacer lors des trois dernières journées de la saison. L'occasion de faire le plein de confiance et surtout de points à la maison.

1ère Division - O. de Belleroche / FC Limonest, dimanche 15h à Villefranche

Deuxième de la poule, les limonois devront se méfier de l'O. de Belleroche, certes mal classée, mais qui était venue s'imposer au match aller (1-3).

U 19 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / Sud Lyonnais, dimanche 10h au stade annexe

Ce dernier week-end d'avril peut être un moment très important dans la saison des joueurs de Mickaël VIALLET. En effet, en cas de contre performance de l'AS Bron ce soir (samedi) à Tassin et si les limonois s'impose demain (dimanche), ils seront promus en Excellence !

U 17 - Promotion d'Excellence - AS Limas / FC Limonest, samedi 17h30 à Limas

Un match compliqué attend nos jeunes U17 sur le terrain de Limas. Face à une équipe accrocheuse, les limonois devront être solidaires pendant 90 minutes.

U 15 - Promotion d'Excellence - Franc Lyonnais / FC Limonest, samedi 15h30 à Cailloux

Les joueurs de Nicolas MAURE reste sur un beau succès face au 3e, Chaponnay. Un résultat qui leur a permis de se relancer dans la course au maintien. Cet après-midi, les limonois devront rééditer leur préstation d'il y a dix jours pour obtenir un résultat face à une équipe de Franc Lyonnais qui n'est qu'à trois points du FC Limonest. "Ce sera un match à ne pas perdre!"

U 15 - 2e Division - FC Limonest / Caluire SC

Les joueurs de Matthieu THEOT reçoivent Caluire SC, une équipe qui joue les premiers rôles en vue d'une montée en 1ere Division.

U 13 Label - FC Limonest / UF Belleville St Jean, samedi 14h, stade annexe

U 13 B - FC Limonest / 2 Fontaines, samedi 14h, stade annexe