"Tournée des Popotes"

6 mai 2014 - 15:02

La Tournée des popotes faisait escale à Limonest...

A l'initiative du président de la Ligue Rhône-Alpes de Football, Bernard BARBET, la "Tournée des popotes" a vu le jour cette saison.

A l'occasion de ces réunions, plusieurs membres de clubs sont conviés et se réunissent autour d'une table pour échanger entre eux et avec les différents membres de la Ligue sur différents sujets.

Mercredi 30 avril, la "Tournée des popotes" faisait escale sur la commune de Limonest. Le président de la Ligue, Bernard BARBET, accompagné de certains membres de la Ligue et des représentants de clubs voisins se sont donc réunis dans la salle du conseil de la Mairie de Limonest pour y échanger autour du football amateur.

La réunion s'est terminée autour d'un buffet dînatoire au caveau de la Mairie de Limonest dans une ambiance chaleureuse.