L'agenda du week-end

16 mai 2014 - 10:40

Honneur - AS Lyon Duchère 2 / FC Limonest, samedi 18h à La Sauvegarde (Lyon 9)

Après avoir concédé le nul sur leur terrain samedi dernier contre le FC Vaulx (1-1), les hommes de Karim BOUNOUARA n'ont plus le choix : ils doivent gagner leurs deux dernières rencontres et que dans le même temps Aix FC ne gagnent pas ses deux matchs.

A deux journées de la fin, le suspense reste donc entier entre le FC Limonest et Aix FC. Qui accèdera à la CFA 2 le 24 mai au soir?

PHR - ES Haute Tarentaise / FC Limonest, dimanche 15h, Moutiers

Les joueurs de Ludovic VERRIER voyagent bien ! Vainqueurs la semaine passée 1-0 sur le terrain d'Evian Lugrin après une bonne prestation, ils se déplacent à Moutiers. Déjà maintenu en PHR, les limonois disputeront leurs deux derniers matchs l'esprit libéré !

U 19 - Promotion d'Excellence - Odenas Charentay / FC Limonest, samedi 15h30 à Charentay

Un dernier match pour fêter le titre de champion de Promotion d'Excellence ! Les U19 sont déjà assurés de terminer leaders de leur poule et donc d'accéder à l'Excellence pour la saison 2014/2015. A Charentay, les joueurs de Mickaël VIALLET joueront donc pour le plaisir et pour terminer leur saison en beauté !

U 17 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / AS Craponne, samedi 17h30, stade annexe

Les U17 de Christophe BOUTEILLER ont encore besoin de quelques points pour assurer leur maintien en Promotion d'Excellence. Une victoire demain contre l'AS Craponne validerait définitivement le maintien pour la saison prochaine. Encore quelques efforts pour nos U17...

U 17 - 2e Division - Eveil de Lyon 2 / FC Limonest, samedi 15h30, à Villeurbanne

Les joueurs de Khalil TOUHTOUH affrontent la formation de l'Eveil de Lyon. Le match se déroulera sur le terrain de l'Eveil, à Villeurbanne.

U 15 - Promotion d'Excellence - FC Limonest / AS St Priest 3, samedi 15h30, stade annexe

Les joueurs de Nicolas MAURE doivent absolument remporter leurs deux dernières rencontres pour être sûr de se maintenir en Promotion d'Excellence en fin de saison. La réception de l'AS St Priest 3 demain après-midi s'annonce être un match déjà crucial !

U 15 - 2e Division - AS Montchat 5 / FC Limonest, dimanche 8h30 à Lyon 3

Les joueurs de Matthieu THEOT se déplacent à Lyon 3 dimanche matin pour rencontrer l'équipe de l'AS Montchat 5. Un match entre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer en cette fin de championnat.

U 13 Label - SC Caluire / FC Limonest, samedi 15h30 à Caluire

U 13 B - Franc Lyonnais 2 / FC Limonest, samedi 14h à Cailloux