Challenge Rémi JACQUET 2014 !

19 juin 2014 - 20:08

La 3e édition du Challenge Rémi JACQUET aura lieu ce dimanche à Limonest.

Depuis trois saisons, le club a décidé de rendre hommage Rémi JACQUET, ancien gardien de l'Olympique Lyonnais, de Caluire et de Limonest, brutalement décédé sur le terrain un soir d'entrainement de l'équipe Sénior.

La première édition avait été remportée par l'Olympique Lyonnais, emmenée par Amaury BARLET, joueur du FCLSD. La saison dernière, l'AJ Auxerre s'était imposée lors de la seconde édition. Cette année encore, l'AJ Auxerre sera présente pour la 3e édition du Challenge Rémi JACQUET dans le cadre de notre partenariat mis en place en décembre 2012. Une sélection de l'Yonne (meilleurs joueurs du département) est également conviée pour la deuxième année consécutive. Du côté des clubs du Rhône, le niveau sera aussi relevé avec la présence du FC Vaulx en Velin, de l'AS Minguettes et de l'AS Montchat, trois clubs importants de la région lyonnaise.

D'autres clubs de la périphérie de Lyon se joindront aussi à l'évènement...Mais nous vous invitons à vous rendre au stade annexe de Limonest dimanche pour découvrir le plateau intéressant que vous propose le FC Limonest Saint-Didier pour la 3e édition du Challenge Rémi JACQUET.

A Limonest. Challenge Rémi JACQUET. Ce dimanche dès 9h au stade annexe.