Premier test ce soir pour l'équipe fanion !

1 août 2014 - 14:02

Depuis la reprise de l'entraînement le mardi 22 juillet, les hommes de Jean-Michel PICOLLET ont entamé leur préparation d'avant-saison. Une préparation souvent lourde pour les organismes mais nécessaire pour une bonne condition physique.

C'est donc surement les jambes un peu lourdes que les joueurs du FC Limonest disputeront leur premier match amical de la préparation ce soir contre Chassieu.

Un match qui aura pour objectif "de donner du temps de jeu" aux joueurs. Ce sera également l'occasion pour les joueurs de retrouver leurs repères après plus d'un mois et demi sans compétition et pour les nouvelles recrues de disputer leurs premières minutes avec leurs nouveaux partenaires.

Tous les joueurs seront concerné par cette rencontre.

Limonest. FC Limonest reçoit Chassieu-Décines, stade annexe, à 20h.