Le FC Limonest s'impose pour son premier match !

3 août 2014 - 13:53

Vendredi soir, l'équipe 1 des Seniors recevait Chassieu-Décines pour son premier match amical de la préparation.

L'occasion pour Jean-Michel PICOLLET de voir l'ensemble de son effectif en condition match.

Une équipe par mi-temps était prévue.

Limonest. Limonest bat Chassieu 3-2  (Chapdaniel, Barbosa et Goiset pour le FCLSD)

Les limonois ouvraient la marque dès la 2e minute de jeu par l'intermédiaire de Chapdaniel. Daouadji trouvait d'une magnifique ouverture du rond central, Barlet qui centrait en une touche de balle pour Chapdaniel. L'entame de match était à l'aventage des limonois qui faisaient bien circuler le ballon. Cependant, dix minutes plus tard, les joueurs de Chassieu égalisaient sur un centre ; et prenaient même l'avantage quelques minutes plus tard.

Juste avant la pause, les joueurs du FCLSD parvenaient à égaliser par Barbosa sur corner.

A la mi-temps, l'ensemble de l'équipe était modifié.

Une seconde période plus poussive de la part des limonois qui inscrivaient un 3e but par Julien GOISET, une des recrues estivales.

Le FC Limonest s'impose donc 3-2 pour son premier match de la saison. Une opposition qui avait surtout pour objectif de donner un maximum de temps de jeu à tous les joueurs.

Prochain rendez-vous, mercredi 6 août contre Charvieu à 20h, stade annexe.