Honneur - 1ère journée - La saison est lancée !

23 août 2014 - 16:40

Le championnat Honneur Ligue ouvre ses portes ce week-end. C'est donc reparti pour une nouvelle saison en Honneur pour le FC Limonest.

Cette saison encore, le club aura pour ambition de jouer le haut de tableau mais il faudra faire face à une rude concurrence avec la relégation de l'AS Minguettes de CFA 2, la promotion en Honneur des réserves de Bourg-Péronnas et du GF38 mais également de Rhône Vallée qui suite à la rétrogradation de l'AS Valence en PHR a pu récupérer des renforts pour cette saison. Il faudra aussi se méfier des inconnues comme Cruas ou Cluses qui ont obtenu leur ticket pour le championnat Honneur Ligue en fin de saison dernière.

Cette semaine, Jean-Michel PICOLLET, annonçait les objectifs de son équipe tout en restant mesuré.

« Limonest est un club organisé, aux structures dignes du CFA. Le projet est intéressant », explique Jean-Michel Picollet.

« Je retrouve des joueurs que j’ai eus à Villefranche et Chasselay. Avec les CV, cette équipe fait rêver mais il faudra le justifier sur le terrain », poursuit le technicien qui arrive avec un regard neuf.

« J’espère que la déception née de l’échec de la saison passée est digérée. Je n’ai pas senti d’abattement chez les joueurs. Nous avons renouvelé un bon tiers de l’effectif mais ce championnat sera très compact du début à la fin. Il faudra assumer nos ambitions de jouer le haut de tableau tous les week-ends », continue Jean-Michel Picollet appelant « à être régulier », estimant que « l’état d’esprit de chacun et du groupe peut faire la différence ». (source Le Progrès)

Réponse demain après-midi à Charvieu pour le premier match de championnat.

A Charvieu. Charvieu reçoit FC Limonest

Coup d'envoi à 15h.

Le groupe pour le déplacement : MORANDINI, ROSEAU, PRIET, LAJARA, AMATE, MATHAN, BARBOSA, THOMAS, THEVENIAUX, CAMARA, JOUSEAU, GOISET, BARETTO et SOLE.