Honneur - Un bon début mais des regrets...

26 août 2014 - 11:49

Dimanche, l'équipe fanion du FC Limonest entamait son championnat Honneur par un déplacement à Charvieu.

Après un mois de préparation, les joueurs avaient hâte de retrouver le rythme de la compétition. Quatre victoires et une défaite lors des matchs de préparation, un tiers de l'effectif remanié, un nouvel entraîneur ; le FC Limonest se déplaçait donc à Charvieu avec de nouveaux visages mais également avec toujours les mêmes ambitions : jouer le haut de tableau.

De son côté, Charvieu entame une nouvelle saison en Honneur et aura sans doute pour objectif de se maintenir le plus rapidement possible.

Il est 15h du côté de Charvieu lorsque le coup d'envoi est donné pour ce match entre le FCCC et le FCLSD.

Une première période assez fermée durant laquelle les deux équipes se procurent peu d'occasions. Les limonois essaient de développer leur jeu, mais ce fut chose compliquée face à un adversaire bien organisé défensivement et qui ne laissait que peu d'espaces. Sur l'une des occasions des limonois, Gérald ROSEAU centrait du côté droit, le ballon est dans un premier temps repoussé par le gardien, mais Bruno BARETTO arrive à reprendre le ballon de la tête et à le pousser au fond des filets (1-0).

Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 1-0 en faveur du FC Limonest.

Devant une tribune bien remplie, les locaux se lâchaient un peu en seconde période, se procurant quelques situations intéressantes sans parvenir à marquer. Un premier but refusé pour une faute au FCCC mettaient en garde les joueurs du FCLSD qui, sur une contre-attaque bien menée, parvenaient à doubler la mise par l'intermédiaire de Koman CAMARA (2-0). Les limonois avaient l'occasion d'inscrire d'autres buts mais n'y arrivaient pas et...ce fut les cinq minutes de trop...

A cinq minutes du terme de la rencontre, les locaux réduisaient le score d'une belle frappe qui terminait sa course dans la lucarne de Brice MORANDINI. (2-1). Relancés par ce but, les joueurs de Charvieu tentaient le tout pour le tout et, sur un ballon fuyant devant le but limonois, Benjamin MATAN marquait contre son camp.(2-2)

Les deux équipes se séparent donc sur le score de 2-2 et les joueurs du FC Limonest peuvent nourrir des regrets après avoir mené 2-0 jusqu'à cinq minutes de la fin du match. Cependant, les limonois ont livré une bonne prestation pour leur premier match de championnat.

Prochain rdv, samedi 30 août à 18h contre Feurs, au stade honneur.

A Charvieu. Charvieu et Limonest font match nul 2-2

Buts pour Limonest : Baretto et Camara

 

Commentaires

RÉSEAU SPORT OLYMPIQUE LYONNAIS


CHALLENGE RÉMI JACQUET 2016


PERMANENCES

A partir du mercredi 31 août 2016, pour tout renseignement, nouvelle inscription, le secrétariat est ouvert :

Lundi : 14h - 18h

Mardi : 14h - 19h

Mercredi : 14h - 18h

Jeudi : 14h - 18h

Vendredi : 14h - 18h

Contact -

VIALLET Mickaël - 06.46.79.35.78 / MAURE Nicolas - 06.58.72.93.03

fclsd@lrafoot.org