Honneur - Le FC Limonest cartonne !!

2 septembre 2014 - 14:54

Le FC Limonest recevait l'US Feurs pour le compte de la 2e journée de championnat d'Honneur Ligue, samedi soir à 18h. Après un résultat nul (2-2) dimanche dernier à Charvieu, les limonois avaient à coeur de bien commencer leur saison à domicile.

Face à une équipe agressive, les limonois ont eu du mal à imposer leur ryhtme dans le premier quart d'heure. Malgré tout, sur une belle ouverture de THEVENIAUX dans le dos de la défense pour JOUSEAU qui, d'un lob altruiste sur le gardien adverse, ouvre la marque pour son équipe (1-0).

Ce but a permis aux limonois de se libérer et de reprendre la maîtrise du ballon. A cinq minutes de la mi-temps, GOISET reprend un coup-franc, repoussé par le gardien, le ballon revient sur CHAPDANIEL qui marque de la tête. (2-0)

Les deux équipes rejoignaient les vestaires sur le score de 2-0 en faveur du FCLSD.

En seconde période, l'US Feurs allait se découvrir et offrir des espaces aux joueurs limonois qui, par trois fois, allaient alourdir le score. PRIET, d'une tête rageuse sur un corner de NDOM ; puis JOUSEAU, qui s'offrait un doublé et LAJARA portaient le score à 5-0.

Une belle entrée en matière pour les joueurs du FC Limonest pour leur premier match à domicile.

"Nous avons été moins bon dans le jeu qu'à Charvieu dimanche dernier mais nous avons été plus réaliste ce soir face à une équipe de Feurs accrocheuse", commentait Jean-Michel PICOLLET à la fin de la rencontre.

A Limonest. FCLSD bat US Feurs   5-0

Buts: JOUSEAU x2, PRIET, CHAPADANIEL et LAJARA