Retour sur les matchs du week-end

9 septembre 2014 - 16:01

Ce week-end, quatre matchs de championnat concernaient les équipes du FC Limonest.

Honneur - Cruas / FCLSD  3-3

Dimanche après-midi, l'équipe fanion se déplaçait à Cruas pour le compte de la 3e journée de championnat Honneur Ligue. Après un nul et une victoire, les limonois souhaitaient enchaîner à l'extérieur après leur large succès sur l'US Feurs samedi dernier.

Mais face à une équipe accrocheuse, les joueurs du FCLSD ont eu beaucoup de difficultés à imposer leur ryhtme. Après avoir été menés 1-0, puis avoir mené 3-2 à sept minutes du terme de la rencontre, les limonois sont repartis de Cruas avec les deux points du match nul.

Le FC Limonest reste accroché au peloton de tête au classement après cette 3e journée avec 8 points en trois matchs.

PHR - FCLSD / Porte de l'Ain  4-0

En ouverture du championnat de PHR, le FC Limonest accueillait la formation de Porte de l'Ain. Une première mi-temps fermée entre les deux équipes qui voyait la formation de l'Ain craquer physiquement en seconde période. Les limonois, réussissant à accélérer le jeu, marquaient quatre buts dont un triplé de Maxime PAYSANT qui faisait son retour à la compétition.

Pro Exc - Villefontaine / FCLSD   2-2

Pour son premier match en Promotion d'Excellence, les joueurs de Julien PERRAUDAIN se déplaçait à Villefontaine. Sous une chaleur insoutenable, les deux équipes se sont livrées un beau duel...sans vainqueur. Un premier test intéressant pour les joueurs de l'équipe 3.

U19 Excellence - FCLSD / Val Lyonnais  1-1

C'était également jour de "première" pour les U19 de Mickaël VIALLET, samedi soir, avec la réception de Val Lyonnais. Montés en fin de saison dernière en Excellence, les limonois ont manqué de réussite devant la cage adverse. Menés 1-0 à la mi-temps face à un adversaire venu pour ne pas perdre, les limonois parvenaient à égaliser par l'intermédiaire de Dionis LAWSON qui inscrivait son premier but de la saison de la tête. Malgré plusieurs occasions nettes, les joueurs du FC Limonest ne parvenaient pas à inscrire un deuxième but synonyme de victoire.