Agenda du week-end !

12 septembre 2014 - 16:32

Coupe de France - 3e tour - Cluses / FC Limonest, samedi à 19h à Cluses

Le tirage au sort du 3e tour de la Coupe de France a offert au FC Limonest un match de "type" championnat. En effet, Cluses et Limonest sont dans la poule Honneur Ligue. Un match compliqué attend donc les joueurs du FCLSD face à un adversaire fraîchement promu d'Honneur Régionale.

L'originalité de ce match ?  Une double confrontation coupe / championnat. En deux semaines, Cluses et FC Limonest vont être opposées deux fois en huit jours. Après un déplacement à Cluses, demain, les limonois recevront leurs adversaires de ce troisième tour samedi prochain (à 18h) dans le cadre de la 4e journée de championnat.

PHR - O. de Vaulx / FC Limonest, dimanche à 15h à Vaulx en Velin

Aprsè une belle victoire (4-0) la semaine dernière contre Porte de l'Ain, les joueurs du FC Limonest se déplacent à Vaulx en Velin, dimanche, pour y affronter l'équipe de l'O. de Vaulx. L'objectif sera de confirmer à l'extérieur face à  un adversaire qui aura sans doute les même intensions après s'être imposé sur le fil à Grand Croix Lorette dimanche dernier.

U17 Promotion d'Excellence - Lyon Croix-Rousse / FC Limonest, samedi à 17h30 à Lyon 4

Pour leur premier match de championnat, les joueurs de Nicolas MAURE se déplacent sur le plateau de la Croix-Rousse. Après un mois de préparation, les limonois auront un bon test pour se jauger face à un adversaire de qualité. "Nous sommes ambitieux cette saison et nous irons à la Croix-Rousse pour aller chercher un résultat dès le premier match".

U15 Promotion d'Excellence - FC Limonest / O. St Quentin Fallavier, samedi à 15h30, stade annexe

Premier match de championnat et premier test pour Raphaël ROMERO et sa jeune troupe. "Plusieurs joueurs ont évolué à ce niveau la saison dernière et il y a de la qualité". Pour ce premier match de la saison à domicile, nous souhaitons de la réussite à nos jeunes U15.