Planning du week-end !

20 septembre 2014 - 12:18

Honneur - FC Limonest reçoit Cluses pour le compte de la 4e journée de championnat. Une deuxième confrontation en huit jours entre les deux formations. Cluses avait accueilli Limonest samedi dernier dans le cadre du 3e tour de la Coupe de France. Les Limonois s'étaient imposés sur le score de 2-0.

FCLSD / Cluses, aujourd'hui à 18h, stade honneur

PHR - Pour le compte de la 36e journée de championnat, le FC Limonest reçoit Moirans. Après un bon début de championnat (une victoire et un nul), les joueurs du FC Limonest voudront enchaîner.

FCLSD / Moirans, dimanche à 15h, stade annexe

Pro Exc - Les Seniors 3 reçoivent Genay. Après un bon résultat nul obtenu sur le terrain de Villefontaine (2-2), les joueurs limonois se devront d'obtenir un résultat sur le terrain.

FCLSD / Genay, ce soir à 20h, stade annexe

U19 - Deuxième match de la saison pour les U19 et deuxième rencontre à domicile. Après un départ timide avec un match nul contre Val Lyonnais (1-1), les limonois tenteront de s'imposer face à une belle équipe de Ste Foy les Lyon.

FCLSD / Ste Foy les Lyon, aujourd'hui à 17h30, stade annexe

U17 - Après une défaite sévère à la Croix-Rousse samedi dernier (2-6), les limonois devront réagir cet après-midi avec la réception de l'AS Montchat 2.

FCLSD / AS Montchat 2, aujourd'hui à 15h30 au stade annexe

U15 - Les U15 accueilleront également la réserve de l'AS Montchat, dimanche matin, pour le compte de la deuxième journée de leur championnat. Après un bon nul (1-1) contre St Quentin Fallavier samedi dernier, nos jeunes limonois auront à coeur d'enchaîner par un résultat positif.

U13 - Coupe Nationale à Parcieux // Coupe de Groupement à Limonest.

Les deux plateaux se déroulent à 14h.

U11 - Deux plateau à 10h ce matin qui se sont très bien déroulés.

U9 - Limonest accueillait le premier festifoot de la saison avec la participation de Dardilly, Ecully et Genay.

Sur le terrain honneur, les enfants étaient ravis de disputer leurs premières rencontres.

Futsal Excellence - FC Limonest reçoit AL Mions pour l'ouverture de son championnat.

FCLSD / AL Mions, demain à 16h15, gymnase de St Didier

Futsal 2e Div - En lever de rideau, l'équipe 2 futsal accueille Grenay.

FCLSD / Grenay, demain à 14h45, gymnase de St Didier