Ca s'est passé ce weekend du côté du FC Limonest

23 septembre 2014 - 18:30

Honneur - FC Limonest / Cluses, 2-1

Face à un adversaire que le FC Limonest avait éliminé la semaine passée en Coupe de France (2-0), on pouvait s'attendre à un match compliqué contre une équipe qui allait être revancharde. Grâce à des buts de Maxime PAYSANT et Georgi SOLE (sur pénalty). Une victoire aux forceps mais ce résultat permet aux limonois de continuer leur bonne dynamique actuelle.

PHR - FC Limonest / Moirans, 6-0

Les limonois ont réussi le match parfait face à leur adversaire du jour. Menant 3-0 à la mi-temps, les locaux ont déroulé en seconde période inscrivant trois nouveaux buts. Le FC Limonest poursuit son bon début de saison avec deux victoires et un nul.

Promotion d'Excellence - FC Limonest / Genay, 2-2

Resultat frustrant pour les joueurs de Julien PERRAUDIN. Alors qu'ils menaient 2-0 puis 2-1 à trois minutes de la fin du temps réglementaire, les limonois ont encaissé un deuxième but. En deux matchs, les limonois ont fait deux matchs nuls sur le même score.

U19 Excellence - FC Limonest / Ste Foy les Lyon, 2-1

Pour leur deuxième match de la saison à domicile de suite, les joueurs de Mickaël VIALLET se sont imposés sur le score de 2-1 dans un match très serré grâce notamment à un but de Paul VERRA (son premier en U19). Ce résultat permet aux limonois de comptabiliser six points en deux matchs. Maintenant, place à la préparation du match de Coupe Gambardella.

U17 Promotion d'Excellence - FC Limonest / Montchat, 8-6

Après une défaite en ouverture de son championnat, les U17 se sont imposés sur le score de 8-6. Arthur BIETRIX (quadruplé), Sinan TOKGOZ (doublé) et Noé RHONAT (doublé) ont permis à leur équipe de remporter ce match en inscrivant huit buts à eux quatre. Mais il y a encore du pain sur la planche car les limonois ont encaissé douze buts en deux matchs.

U15 Promotion d'Excellence - FC Limonest / Montchat, 1-5

Après un bon résultat nul face à St Quentin Fallavier lors du premier match de championnat, les limonois ont eu plus de difficultés contre la réserve de l'AS Montchat dimanche matin. Avec un groupe assez jeune, le FC Limonest doit être patient car le travail paiera.

U13 Label - Coupe Nationale, Qualification

Les garçons de TOUHTOUH Khalil se sont qualifiés pour le prochain tour de coupe nationale après un premier match difficile contre une très belle équipe de Saint-Cyr défaite (3-0) et malgré de nombreux forfait du jour, ils arrivent à enchainer sur une victoire contre le LOSC (1-0) pour finir en apothéose contre Bord-de-Saône  (4-1) grâce à un triplé du jeune PALAZZOLO Matthieu.

U13 - Coupe de Groupement, Eliminé

Avec un groupe de premières années, les joueurs de Gérald ROSEAU ont effectué des matchs plein de promesses.

U11 - Deux plateaux qui se sont bien déroulés.

U9 - Festifoot à Limonest. Tout s'est très bien déroulé et les équipes étaient toutes présentes.