Course de Côte - Quelques informations

26 septembre 2014 - 11:33

Tout au long du week-end, la ville de Limonest accueille la finale de la montagne (Course de côte). Un évènement qui va attirer un très grand nombre de personnes et qui va également perturber la circulation dans Limonest.

Les accès seront règlementés et la traversée du centre ville sera interdite (sauf riverains munis d'un pass).

Par conséquent, les points de rendez-vous pour les matchs de nos équipes jeunes et séniors seront délocalisés sur le parking de Décathlon (à côté d'Auchan).

Pour tout resneignement complémentaire, contactez directement l'éducateur de votre enfant (numéro sur la convocation)

Et, une fois les matchs de vos enfants terminés, nous vous invitons à vous rendre dans la montée du Mont Verdun pour suivre la course. A voir !!