Revue de presse : Coupe de France

17 novembre 2014 - 16:51

Football : le petit poucet Limonest s’incline face à Sochaux

Le score 5-2 est sévère pour les joueurs qui ont donné leur maximum, devant 1 100 spectateurs.

Ils n’ont pas à rougir de leur performance, et même si les professionnels de Sochaux ont mérité leur victoire, ils leur ont tenu tête en seconde mi-temps. Si les barres des buts sochaliens n’avaient pas sauvé leur gardien par deux fois, la musique aurait été toute autre.

Ils ont perdu avec les honneurs devant plus de 1 100 spectateurs, presque tous acquis à leurs couleurs, et parmi eux, les jeunes les ont encouragés du début à la fin du match. Pour les remercier de leur soutien, les joueurs leur ont lancé leurs maillots en fin de partie.

Nombreux Limonois et Désidériens en tribune

Ce match a donné de la vie dans les tribunes, où des Limonois que l’on voit rarement aux matchs, avaient pris place aux côtés des habitués. De nombreux Désidériens s’étaient aussi déplacés, en compagnie de leur maire, amateur de beau football.

La Coupe de France est une fête, et ça l’a été hier après-midi à Limonest.

Après avoir tutoyé le haut niveau, les joueurs ont pris de l’expérience. Ils vont maintenant relever un autre défi, celui du championnat qui peut leur permettre d’accéder à l’échelon supérieur, en fin de saison.

(source Le Progrès)