C'est le choc du week-end !

5 décembre 2014 - 16:34

Le leader accueille son dauphin...

Actuellement en tête de son championnat de Promotion d'Honneur Régionale, l'équipe réserve du FC Limonest accueille dimanche (15h), son dauphin, la réserve d'Ain Sud.

Pour la petite histoire, les équipes fanions du FC Limonest et d'Ain Sud se rencontreront la veille (samedi) à 19h, à St Maurice de Beynost.

Huit victoires, un nul et une seule défaite, voici le bilan à l'heure actuelle de l'équipe emmenée par le duo AMATE / PETIT. Fort d'un effectif de qualité, renforcé par quelques éléments du groupe Une chaque weekend, les limonois enchaînent les bonnes performances et restent sur une série de trois victoires.

La "mayonnaise" prend !

Le match de dimanche sera déjà décisif avant la trêve hivernal. En cas de succès, les joueurs du FC Limonest peuvent distancer leurs adversaires et rester seuls en tête de leur championnat.

Le match.

A Limonest. FC Limonest reçoit Ain Sud, dimanche à 15h, stade annexe (synthétique)