Retour sur les matchs du week-end

26 janvier 2015 - 17:30

Samedi, malgré les chutes de neige, les équipes engagées du FC Limonest Saint Didier ont toutes disputé leur match.

Les U17 A recevaient Lyon Croix-Rousse avec pour objectif de bien redémarrer 2015 dans leur objectif maintien.

Rapidement réduits à 10 à la 30e minute, les limonois ont du trouver les ressources nécessaires pour renverser la tendance après avoir été menés à l'heure de jeu. Malgré leur infériorité numérique, les joueurs de Nicolas MAURE sont parvenus à égaliser et à prendre l'avantage à quinze minutes de la fin du match. Une erreur de marquage leur empêcha de remporter ce match. "Nous sommes passés par toutes les émotions, mais nous avons eu du caractère".

Les U17 B se déplaçaient de leur côté à Pontcharra. Les joueurs de Khalil TOUHTOUH ont tout donné sur ce match mais se sont inclinés sur le score de 6-3. Leurs efforts n'ont pas été récompensés.

Les U19 A de Mickaël VIALLET étaient du côté des Monts du Lyonnais samedi soir, en déplacement à Messimy pour y affronter l'équipe de Val Lyonnais. Les limonois sont passés au travers de leur match, "un non-match avec beaucoup trop d'erreurs" qui a valu aux joueurs du FCLSD de s'incliner sur le score de 6 à 1.

Il va falloir vite se remobiliser avant la réception de Millery Vourles mercredi soir à 20h, en match en retard.

Quant à eux, les U19 B jouaient à Liergues et se sont inclinés d'un but d'écart malgré une prestation correct, sur le score de 2 buts à 1. La montée est encore jouable mais il ne faudra plus perdre de points en route.

Pour finir, les Séniors 3 accueillaient le club de Villefontaine samedi soir sur le terrain annexe. Sur un terrain enneigé mais praticable, les limonois se sont imposés 3-1 grâce à leur réalisme. Cette victoire fait du bien au moral des joueurs de Julien PERRAUDIN et Andréa DAMIANI qui leur permet de se relancer en ce début d'année.

Du côté du Futsal, les joueurs de Laurent CARDUCCI se sont imposés 7-2 à Fouillouse, ce qui permet aux joueurs du FC Limonest de se relancer dans la lutte au maintien.