Le FC Limonest dans la presse aujourd'hui !

17 avril 2015 - 15:21

Limonest/saint-didier. Foot : la montée en CFA2 est toujours possible

"Ils ont l'accession dans leurs pieds" dit Ludovic Verrier.

Depuis quelques années, le Football club de Limonest-Saint-Didier (FCLSD) se donne les moyens d’accéder au Championnat de France Amateur (CFA 2). Les années précédentes, le FCLSD a été privé de cette satisfaction sur des points de règlement jugés contestables par le club. Aujourd’hui cette échéance approche de nouveau et la montée est envisageable. Avec l’arrivée en début de saison d’un nouvel entraîneur, Jean-Michel Picollet et de nouveaux joueurs, il a fallu quelques matchs pour que le groupe soit performant. Il l’est aujourd’hui et il ne tient qu’à lui-même d’atteindre son objectif.

Ludovic Verrier, entraîneur adjoint, fait le point :

« Après le match nul obtenu dimanche dernier aux Linguettes (2/2), qui est un bon résultat, nous devons jouer six matchs avant la fin du championnat Honneur. Notre destin est dans les pieds des joueurs mais aussi dans leurs têtes. Il n’y a plus de questions à se poser, nous devons gagner les six rencontres pour être certains d’accéder au niveau supérieur. Nous recevons les deux premiers, que nous devons battre pour les dépasser, mais attention ; nous devons être vigilants pour les matchs qui nous opposeront à des équipes mal classées qui jouent leur maintien. Jean Michel Picollet dispose d’un effectif quasi complet pour présenter la meilleure équipe dès samedi soir contre Annecy, le leader la poule. La fin de saison est passionnante et nous comptons sur nos supporters pour encourager notre équipe à Limonest et même à l’extérieur. »

Limonest/Annecy : samedi 18 avril à 18 heures au stade Honneur.

Contact : fclsd@lrafoot.org

Source Le Progrès