Agenda du week-end - C'est reparti pour la DH !

21 août 2015 - 11:30

Un mois...cela fait un mois que les joueurs de l'équipe fanion ont repris l'entraînement. La préparation physique intense et les matchs amicaux vont laisser place, dès demain, au premier match de championnat. Le FC Limonest reçoit l'AS Minguettes.

Un derby d'entrée...

Rien de tel qu'un derby dès la première journée pour entrer dans le vif du sujet !

Les limonois devront déjà sortir un match costaud face à un adversaire qui aura s'en doute pour objectif de jouer les premiers rôles cette saison. Même si tous les matchs sont compliqués en DH, un derby est toujours un peu spécial.

Où en sont les limonois ?

Après avoir disputé plusieurs matchs de préparation, les hommes de Jean-Michel PICOLLET ont terminé leur série de matchs amicaux avec une victoire (3-0) contre le FC Lyon samedi dernier. Les joueurs du FCLSD vont donc aborder leur premier match de championnat dans une dynamique positive et il faudra déjà tout donner pour prendre un maximum de points.

Samedi à 18h, FC Limonest reçoit AS Minguettes. Stade Municipal