Les résultats du week-end !

14 septembre 2015 - 18:20

Le FCLSD au 4e tour de la Coupe de France, les U19 enchaînent et les U17 démarrent fort !

Coupe de France - 3e tour

Le FCLSD se déplaçaient à Vienne hier après-midi pour y disputer leur 3e tour de Coupe de France face au FC Pays Viennois. L'essentiel a été assuré par les limonois qui se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations de DUCARRE et GOISET. Ils se qualifient donc pour le 4e tour et recevront leurs maillots (récompense de la qualification au 4e tour).

Tirage au sort du 4e tour, ce mercredi à 18h30.

U 19 – Excellence

Les U19 de Mickaël VIALLET enchaînent avec un deuxième succès en autant de matchs. Vainqueurs la semaine dernière à Bron, les limonois se sont facilement imposés hier après-midi contre la réserve de l’AS Minguettes.

En forme en ce début de saison, les limonois comptent bien engranger un maximum de points le plus vite possible.

U 17 – Promotion d’Excellence

Samedi après-midi, les joueurs de Nicolas MAURE débutaient leur championnat avec un déplacement à Fleurie (Beaujolais). Dans des conditions climatiques difficiles et sur un terrain compliqué pour jouer, les limonois ont inscrit six buts et ont donc remporté leur premier match de la saison 6-0 grâce à une bonne prestation collective !

La semaine prochaine, les U17 se déplaceront à Dardilly avec pour objectif de confirmer ce résultat.

Futsal – Excellence

C’était également la reprise du championnat pour notre équipe 1 de futsal avec un déplacement à Belleville. Face à l’équipe Nouvelle Génération, les limonois se sont inclinés 5-4. Les joueurs du FCLSD tenteront de lancer leur saison dès dimanche prochain avec la réception de Lyon 6.