Agenda du week-end

9 octobre 2015 - 16:44

5e tour de Coupe de France et matchs des jeunes...encore un week-end bien chargé !

Coupe de France - FC Limonest / US Millery-Vourles, samedi à 17, stade honneur

Les joueurs de Jean-Michel PICOLLET accueillent demain à 17h l'équipe de l'US Millery-Vourles pour le compte du 5e tour de la Coupe de France. Dans son duel face à une Honneur Régionale, les limonois seront opposés à un adversaire coriace qui tentera tout pour faire tomber le FC Limonest.

Promotion d'Excellence - FC Limonest / ES Trinité, samedi à 20h, stade annexe

Après avoir été mise au repos forcé la semaine dernière (match annulé à Chazay); l'équipe C des Seniors affrontera l'équipe de l'ES Trinité. Les limonois tenteront de remporter leur premier match de la saison à domicile.

U19 - Excellence - FC Limonest / UF Belleville St Jean, samedi à 17h30, stade annexe

Auteurs d'un bon début de saison malgré leur défaite il y a deux semaines à Millery, les joueurs U19 tenteront de relancer la dynamique positive qu'ils avaient en ce début de saison après leurs deux victoires lors des deux premières journées. Pour cela, ils devront être solidaires et efficaces face à une équipe costaud de Belleville.

U19 - Première Division - FC Limonest / LOSC, dimanche à 10h, stade annexe

Après leur match nul à Rive Droite lors de la première journée de championnat, les U19 B recevront le LOSC dimanche matin avec pour objectif de confirmer leur bon début de saison.

U17 - Promotion d'Excellence - ES Trinité / FC Limonest, samedi à 15h30 à Lyon 8

Les joueurs de Nicolas MAURE avaient bien débuté leur saison avec deux succès en autant de match avant de s'incliner 2-1 contre l'ASVEL il y a quinze jours. En déplacement à la Trinité, les limonois devront faire preuve de solidarité et surtout d'efficacité pour tenter d'obtenir un résultat.

U17 - Deuxième Division - OS Beaujolaise / FC Limonest, samedi à 15h30 au Bois d'Oingt

Première journée de championnat pour l'équipe B des U17 avec ce déplacement au Bois d'Oingt. Face à l'OS Beaujolaise, les limonois tenteront de faire bonne impression pour leur première.

U15 - Première Division - UF Belleville St Jean / FC Limonest, dimanche à 10h à Belleville

Après trois journées, les limonois n'ont toujours pas remporté le moindre match. Andréa DAMIANI attend donc une réaction de ses joueurs et ce dès ce week-end.

U15 - Deuxième Division - FC Croix Roussien / FC Limonest, samedi à 15h30 à Lyon 4

Les U15 B se déplacent à La Croix Rousse pour leur deuxième match de la saison.

U13 - Label - FC Limonest / ES Genias, samedi à 14h, stade annexe

U13 - Groupement - FC Vaulx en Velin / FC Limonest, samedi à 14h à Vaulx en Velin

U13 - Groupement - Champagne Sport / FC Limonest, samedi à 14h à Champagne

U11 - Plateau à Limonest / à Tassin / à Lyon 9