Les résultats du week-end !

12 octobre 2015 - 15:59

Coupe de France - FC Limonest / US Millery-Vourles, 4-0

Objectif rempli pour les joueurs de Jean-Michel PICOLLET qui se sont imposés sur le score de 4-0 samedi soir contre US Millery-Vourles. Le tirage au sort du 6e tour aura lieu mercredi soir.

Promotion d'Excellence - FC Limonest / ES Trinité, 1-1

Après avoir été menés 1-0 à la mi-temps, les limonois ont réussi à arracher le match nul en fin de rencontre grâce à un penalty transformé par Khalil TOUHTOUH.

U19 - Excellence - FC Limonest / UF Belleville St Jean, 3-0

Les joueurs de Mickaël VIALLET ont parfaitement entamé le match grâce à un coup-franc transformé par Antoine CORRON, ce qui a permis aux joueurs de se lâcher et d'inscrire deux nouveaux buts avant la mi-temps. La seconde période, malgré de nombreuses tentatives des adversaires, les limonois ont su préserver un résultat important en ce début de championnat.

U19 - Première Division - FC Limonest / LOSC, 2-3

Après un match sérieux, les limonois se sont inclinés d'un but contre le LOSC.

U17 - Promotion d'Excellence - ES Trinité / FC Limonest,1-3

Les joueurs de Nicolas MAURE se déplaçaient à la Trinité samedi. Un match "au sommet" en ce début de championnat. Menés rapidement grâce à un but chanceux (centre dévié qui lobe le gardien), les limonois ont su faire preuve de patience pour égaliser par l'intermédiaire de Gaspard NEYRET. En seconde période, les joueurs du FC Limonest inscriront deux nouveaux buts qui ont récompensé leur très bonne prestation.

U17 - Deuxième Division - OS Beaujolaise / FC Limonest, 2-2

Pour leur premier match de championnat l'équipe B des U17 a fait un match nul au Bois d'Oingt. Un match encourageant pour l'avenir de la saison.

U15 - Première Division - UF Belleville St Jean / FC Limonest, 0-0

Après quatre journées, les limonois n'ont pas encore remporté un match mais hier ils ont obtenu un bon résultat nul à Belleville qui était en tête du championnat. Un résultat qui permet à Andréa DAMIANI de s'appuyer sur une base pour préparer son prochain match de championnat.

U15 - Deuxième Division - FC Croix Roussien / FC Limonest, 11-0

U13 - Label - FC Limonest / ES Genias, 2-0