A la découverte du FC La Valdaine…

20 octobre 2015 - 14:05

Le FC La Valdaine est la fusion de trois communes : Charols, Puy Saint-Martin et Cléon d’Andran. Le club évolue en Excellence du District de Drôme-Ardèche.

Les rencontres de l’équipe fanion se déroulent sur la commune du Puy-Saint-Martin ; un village situé dans le département de la Drôme en région Rhône-Alpes et qui compte près de 900 habitants.

Lors du 5e tour de la Coupe de France, le FC Valdaine a éliminé le club de l’Olympique St Marcellin, évoluant en Honneur Régionale, aux tirs au but (2-2 après prolongations) et s’est donc brillement qualifié pour le 6e tour après avoir sorti une équipe évoluant deux niveaux au-dessus.

Les limonois sont donc prévenus, le club du FC Valdaine tentera  de réaliser un nouvel exploit face au FC Limonest ce samedi.

De son côté, les hommes de Jean-Michel PICOLLET se déplaceront, certes en favoris, mais avec l’objectif de se qualifier pour le 7e tour de la Coupe de France afin d’égaler le parcours de la saison dernière. (Élimination par le FC Sochaux)