Ce sera le petit poucet pour le FC Limonest !

29 octobre 2015 - 19:28

Un derby pour le 7e tour de la Coupe de France

Le tirage du 7e tour de la Coupe de France qui s'est déroulé ce midi dans les locaux du CNOSF à Paris à offert un derby au FC Limonest pour le 7e tour de la Coupe de France.

Le FC Limonest se déplacera à Pontcharra, une équipe qui évolue en Promotion d'Excellence (District) et qui s'est qualifiée pour le 7e tour en éliminant le FC Gerland (District).

Le match se déroulera le week-end du 14-15 novembre.

Réaction de Ludovic VERRIER, entraîneur-adjoint du FC Limonest.

"C'est un tirage plutôt favorable sur le papier mais attention car cette équipe n'est pas arrivée là par hasard. L'entraîneur Fred Tricaud est un copain de longue date et je connais quelques joueurs dont certains évoluaient à Feurs en DH il n'y a pas si longtemps encore... C'est un match qui va falloir prendre très au sérieux car notre adversaire est tout à fait capable d'élever son niveau de jeu et sera poussé par un public probablement nombreux. Nous sommes dans l'obligation de faire respecter la hiérarchie, nous devons être présents au 8e tour."