Retour sur les matchs du week-end

26 janvier 2016 - 16:15

Coupe du Rhône - FC Limonest bat Confluence 3-1

Le FC Limonest se déplaçait dimanche après-midi sur le terrain de Confluence, le stade Sonny Anderson. Un terrain que les limonois connaissent bien puisqu'ils y avaient disputé le 4e tour de la Coupe de France face à l'AS Bellecour-Perrache.

Face à une équipe accrocheuse, les joueurs du FCLSD ont bataillé pour se sortir du match piège. Menant 1-0 à cinq minutes du terme de la rencontre, Maxime J libérait ses coéquipiers en inscrivant un pénalty avant que Nacef ne s'offre un doublé. Les joueurs de confluence marqueront un but qui ne changera rien.

Le FC Limonest est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe du Rhône.

U19 Excellence - FC Limonest / AS Bron

Il ne reste que deux minutes dans le match entre Limonest et Bron lorsque l'arbitre décida d'arrêter la rencontre. A ce moment là, les joueurs de Mickaël VIALLET menaient par 3 buts à 1. (Franck, Maël et Clément sont les buteurs pour Limonest). Suite aux incidents d'après match nous ne connaissons pas encore le verdict de cette rencontre.

U19 Première Division - Francheville bat FC Limonest 3-1

Ce sont des limonois valeureux qui se sont rendus sur le terrain de Francheville. A 11, les joueurs du FCLSD ont tenté mais le match fut compliqué. Ils s'inclinent 3-1 malgré une prestation correcte.

U17 Promotion d'Excellence - FC Limonest bat Fleurie 10-0

Pour leur premier match de championnat en 2016, les limonois recevaient le dernier de la poule. Grâce à une prestation sérieuse, les joueurs du FCLSD rejoignaient les vestiaires à la mi-temps sur le score de 7-0. Déroulant en seconde période, les joueurs de Nicolas MAURE inscrivaient trois nouveaux buts et s'imposaient donc sur le score de 10-0. Lors de cette rencontre Arthur s'est offert un quadruplé tandis qu'Antoine et Noé ont inscrit un triplé !

U17 Deuxième Division - FC Limonest et FC Pontcharra 0-0

Pour son troisième match de la deuxième phase, le FCLSD accueillait le leader de la poule, le FC Pontcharra. En cas de succès les limonois pouvaient passer en tête du classement. Il n'en fut rien, la faute à deux très bons gardiens qui firent les parades au bon moment pour empêcher leur équipe de s'incliner. Les U17 B restent invaincus dans cette phase avec une victoire et deux nuls.

U15 Première Division - Limonest s'impose à Limas 3-2

Sur un terrain en gore, les limonois ont mis 40 minutes à rentrer dans leur match. Le temps de rentrer aux vestiaires en ayant encaissé un but. Dès l'entame de la seconde période, les joueurs limonois encaissent un deuxième qui a pour effet d'électrochoc ! En effet, à partir de là, nos jeunes U15 se réveillaient et étaient plus accrocheurs dans les duels et concrétisaient trois de leurs occasions pour s'imposer 3-2. Une belle série en cours en championnat pour nos U15.