HONNEUR - Le FC Limonest reprend la tête !

1 mars 2016 - 15:18

Samedi soir, l'équipe fanion recevait Echirolles une semaine après sa belle victoire aux Minguettes (2-0) qui lui a permis de se relancer.

A Limonest. Limonest bat Echirolles 2-0 (Camara, Paysant)

"Une prestation sérieuse"

La réception d'Echirolles, samedi, pouvait permettre aux joueurs de Jean-Michel PICOLLET de capitaliser leur résultat positif obtenu dans le derby face aux Minguettes. Mais Echirolles venait également avec des intentions car en cas de succès, ils pouvaient se rapprocher du trio de tête.

Dès l'entame de match, les limonois maîtrisaient leur sujet sans pour autant concrétiser leurs occasions en but. Auteurs d'une bonne première mi-temps, les joueurs du FCLSD rejoignaient malgré tout les vestiaires sur le score de 0 à 0.

Lors de la seconde période, les limonois étaient plus incisifs et allaient transformer l'une de leurs occasions par l'intermédiaire de K.CAMARA qui ouvrait le score et permettait à son équipe de prendre l'avantage dans cette rencontre. M.PAYSANT allait doubler la mise peu de temps après et offrir à son équipe un avantage qu'elle gardera jusqu'au terme de la rencontre.

Malgré une ou deux situations intéressantes, les isérois ne reviendront pas dans la partie.

Une prestation sérieuse des joueurs du FCLSD conclue par une victoire 2 à 0 contre Echirolles qui leur permet de prendre la tête du championnat car dans le même temps Vaulx en Velin a été tenu en échec.

Prochaine rencontre pour les joueurs limonois, dimanche 6 mars à la Tour du Pin à 15h.