Le Championnat de CFA2 ouvre ses portes

19 août 2016 - 12:04

Le FC Limonest Saint-Didier disputera demain son premier match de son histoire en CFA2.

Les limonois sont prêts !

Après plus d'un mois de préparation, les joueurs du FCLSD vont enfin découvrir le championnat de CFA2 avec la réception demain de Louhans-Cuiseanx. Le match se déroulera sur le terrain honneur à 18h, à Limonest.

Durant leur préparation, les joueurs de Jean-Michel PICOLLET et Ludovic VERRIER ont enchaîné les bonnes performances lors des matchs amicaux face à des équipes de CFA2 ou d'Honneur.

Quelques nouvelles têtes !

La rencontre de demain sera également l'occasion de découvrir quelques nouvelles têtes du côté du FC Limonest. En effet, plusieurs joueurs sont arrivés lors de la période estivale. BAUX, BETTIOL et BOUDRANDI (Villefranche), BOREL (Saint Priest), MERDJI (Domtac), MEHAMHA et DE JAMES (La Duchère). Nous leur souhaitons la bienvenue et une belle saison avec le FCLSD.

Des buteurs déjà en forme !

Yanis MERDJI et Boris BOUDRANDI, deux attaquants venus renforcer les rangs limonois sont déjà en pleine forme. Ils ont chacun marqué plusieurs buts lors des matchs de préparation. De bonne augure pour l'entame du championnat.

Une saison pour apprendre

Le FC Limonest disputera donc le championnat de CFA2 pour la première fois de son histoire. Après plusieurs années de lutte pour l'accession à ce niveau, les joueurs vont enfin pouvoir découvrir ce niveau.

Nous vous donnons donc rendez-vous demain à 18h au stade honneur de Limonest pour la 1ère rencontre du championnat de CFA2 entre FC Limonest et FC Louhans-Cuiseaux.