Réseau Sport Olympique Lyonnais

Un nouvel élan pour le FC Limonest Saint-Didier

Le FC Limonest Saint-Didier, représenté par son Président Laurent GUILLET, le Conseiller Métropolitain et Maire de Limonest, Max VINCENT et le Responsable Technique, Mickaël VIALLET, s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais avec la signature de la convention permettant au club d'intégrer le réseau sport de l'O. Lyonnais.

Devenir club partenaire de l'Olympique Lyonnais va permettre au club de prendre un nouvel élan dans son plan de formation des jeunes licenciés. Les jeunes du club participeront également à certaines manifestations organisées par l'Olympique Lyonnais.

Le club du FC Limonest Saint-Didier se réjouit d'intégrer le réseau sport pour deux ans et remercie les dirigeants de l'Olympique Lyonnais pour leur accueil au sein de ce réseau de clubs partenaires.